Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
18 décembre 2009

J-2

Today is a sad day...

Enfin surtout depuis cet après-midi. Ce matin j'étais plutôt occupée, comme on a fait le sapin hier c'était le bazar, y'avait de la terre et des épines partout, et pas de vaisselle, donc je suis restée bien occupée.

Mais dès que j'ai mis le nez dans mes valises, vidé mes tiroirs.... et pshshshsh, la réalité se pointe au galop !

De me dire que demain j'ai le ménage hebdomadaire, que comme j'ai dit que je cuisinais français dimanche, j'ai deux-trois courses à faire, finir mon repassage et ma valise, dimanche je cuisine, le matin, et à 17h45 c'est déjà l'heure de partir, j'ai l'impression que je ne serai jamais prête à temps !

(alors que je sais bien que si)

Là il neige, enfin il neigeait y'a une heure, c'est cool !! Mais ça me stresse aussi de peur que le train ne passe pas.

Et puis le fait de ne pas avoir le temps de me poser avant janvier ça me stresse aussi.

Je pars au ski le 26, je rentre chez moi le 23 vers minuit ou ces eaux-là !! Et puis j'apprends aujourd'hui qu'on monte à 3 voitures, sauf que pour l'instant on en a que 2 !! Et pas question de prendre la mienne !!
Non seulement j'ai ni pneus neige ni chaine, mais en plus ma p'tite clio première génération, pas sûr qu'elle monte dans la montagne !!

Et pis de toute façon je ne suis pas rassurée de conduire dans la neige. J'ai pas l'habitude, et puis ça fait longtemps que je n'ai pas conduit, même si c'est pas un truc qui se perd, si je ne me fais pas confiance, je vois pas pourquoi quelqu'un d'autre le ferait !!!^^

Bon pour le moment je suis surtout désespérée de tout faire tenir mes affaires dans mes sacs !!!! (PC180085faut pas croire, les cadeaux y prennent une graaande place !!! -les livres aussi, enfin, surtout du poids !-)

Enfin, je vais vous démoraliser avec mes états d'âmes !!!

Profitons des derniers instants (avant de revenir^^) ici-bas !!

Bonne fin de soirée les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey la couz !<br /> J'espère juste que tu auras ton train lundi ... Parce que pour le moment, à cause de la neige, pas d'Eurostar !!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité