Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 janvier 2010

conclusion...

...parce que toutes les bonnes choses ont une fin !

13 mois en Ecosse qui sont finis depuis maintenant un peu plus d'un mois, 15 mois de blog qui vont se terminer ce soir !

Je suis toute triste d'écrire ça !!!

Mais si Atch en Scotland ferme ses portes, je ne disparais pas de la toile pour autant !! Vous pouvez continuer de me lire ici !!!

Alors à la prochaine pour de nouvelles aventures !

note : je laisse aussi tomber "Pensées filées", n'arrivant pas vraiment à le faire vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben, voilà...Ca m'a fait super plaisir de te suivre dans tes aventures depuis quelques mois...<br /> Donc...<br /> Je vais continuer et je viens de m'abonner à ton nouveau blog...<br /> <br /> Pour Pensées filées, tu avais choisi un thème pas facile : faire parler les autres... Mais persiste, peut-être un jour tu le réouvriras aussi, et tu auras bien plus de com' ! C'est que ce n'était peut-être pas le moment...<br /> <br /> Biz et à bientôt ! <br /> <br /> Mimie
A
Wouah Bubulle !! Ca faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds sur ton blog, et que lis-je ? Y'a du nouveau !!! Je suis déjà dessus, je retourne lire !!!<br /> <br /> Moi aussi, j'espère qu'il reservira un jour, même, je n'en doute pas^^
B
bon ben moi, je me suis inscrite à la newsletter du nouveau blog pour le suivre et peut-etre commenter un peu plus!<br /> <br /> Bon courage pour les lettres de motivation! Profites de la France! Et comme dis Rave, peut-etre que ce blog reservira (comme le mien!)!
L
Le blog est mort, vive le blog!
C
oooh c vrai que ça fait quelque chose... mais rien ne te dit que tu ne le ré-ouvriras pas un jour... une autre aventure en Écosse...
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité