Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
19 décembre 2009

J-demain

Ca y est, dernière nuit ici...

Mes valises sont prêtes.

Mais c'est bizarre, j'ai juste passé une journée normale, comme si je ne partais pas.

A part que ma chambre est remplie de sacs !!! 6 en tout, je sais, je suis folle. Ma grosse valise et le sac de voyage, mon sac à dos de rando, mon sac eastpak et un autre.

Je suis dans la merde, vous avez le droit de le dire !!!

J'ai pas encore enlevé mes photos et cartes des murs, ni fait la poussière, ni passé l'aspirateur. Corvée de demain matin.

Oliver est un petit vicieux ! Si si !

Déjà il est (encoooooore) pas allé à l'équitation aujourd'hui, ce qui veut dire qu'il est une source de gêne et de distraction pour moi, un jour où j'en ai vraiment pas besoin.

Mais attendez, c'est pas le pire ! Il m'a obligée à venir jouer dans la neige et le froid avec lui !!! Si, obligée.

Et après il a regardé la télé. mais pas les trucs pourris qu'il regarde habituellement (je vous assure, niveau programme télé, il a vraiment des goûts de ******* -complétez par ce que vous voulez^^), non, aujourd'hui ça a été Danse avec les loups (bon, même pas en entier...), et un film pourri mais marrant avec Jackie Chan et Owen Wilson.

Non mais du coup moi j'ai du me dépêcher pour faire un minimum le ménage !!!! Heureusement que j'avais passé l'aspirateur hier, du coup j'ai balayé, ça a été rapide !! Mais il reste encore les escaliers et l'étage. Mais ça devrait aller vite.

Demain je cuisine. Aujourd'hui j'ai fait le dessert, de la glace. Demain c'est gougères et salade verte, gratin dauphinois avec escalopes de poulet à la crème. Avec une p'tite Clairette pour accompagner le dessert, et quelques papillotes !! Elle est pas belle la vie ?!!!

Ah, j'vous ai pas dit le "pire". Quand j'ai dit à Hilary que je cuisinais le dimanche, elle me sort "comme on a pas beaucoup de temps, tu laisseras la vaisselle et on la fera en rentrant !!" Pour être honnête, j'ai pas saisi si elle plaisantait ou était sérieuse.

Parce que anyway, je ne comptais pas la faire, la vaisselle !!!

Et le mieux ? Mercredi je suis chez moi, et chez moi, y'a un.... lave-vaisselle !!! :D

Bon sinon, de la neige, de la neige !!! Pas 15 cm, et de la poudreuse, mais c'est tout blanc !! C'est joli et cool !!

See you les gens, à la prochaine en France !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma mère a dit "2 mains, 2 épaules, un dos... et le dernier ?"<br /> <br /> En fait j'en ai 5 plus mon sac à main... Mais oui, ça va être chaud !
L
6?!?!! ben...euhh.. j'essaye de voir comment tu vas pouvoir les répartir sur toi mais c'est po facile!!^^
C
Bon voyage, et bon courage pour tes valises !
A
Oh la couz ! Je compatis pour les valises ... Je ne sais pas exactement comment tu vas faire pour tout transporter ...<br /> <br /> Moi j'ai du mal à me dire qu'un an est déjà passé ! <br /> En tous cas, on se voit le 24. <br /> <br /> Fais bon voyage, sans casse ni rien !!!
M
Bon et bien bon appétit, ça m'a l'air vraiment délicieux, ce repas à la Française...<br /> Et bon courage pour emmener tous ces sacs à la gare... Mais au fait, tu as combien de bras pour transporter tout ça ??? Tu t'en es fait greffer ??? <br /> En tous cas, bon voyage et bon retour en France ! <br /> Biz et à bientôt !!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité