Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
18 décembre 2009

J-3

Pour résumer la journée d'hier, parce que j'étais vannée, à 22h au dodo !!!

Bon, d'abord mercredi ! Rien de spécial, lessive, repassage... Je suis passée voir Julia, de retour en terre écossaise ! Aprèm et soirée tranquille...

Hier ! Alors déjà, debout à 6h20, choppage de bus à 7h10, alors fallait pas être en retard ! Parce que c'est super pourri. Le bus le matin je veux dire. Y'en a pas entre 7h12 et 8h52, c'est du n'importe quoi !!

Derniers achats dans la big city, bye bye to the sea (très très agitée, hier !! et à marée haute, je l'avais pas vu comme ça depuis.... euh... très longtemps !)

Tiens au fait, ici aussi il a neigé, pas grand chose, mais il a NEIGE !!! (et c'est tout ce qui compte, compris ?!)

J'ai trouvé mon sac de voyage à 7£, par un conseil de Pauline sur le lieu de l'achat ! J'ai pas pris un énorme, c'est qu'il faut que je me le trimballe, quand même !! Acheté le whisky pour mon papa aussi, + les derniers cadeaux manquants. Ouf, j'ai tout !!

J'ai mangé et passé un peu de temps avec Anne (et par la même occaz fait un dernier tout au O'Neills). Je suis passé aussi (bien sûr) au Starbucks, j'ai satisfait mon penchant cleptomane... et oui !! A moi la tasse Starbucks !! :) Ben quoi, c'est quand même plus sérieux que de piquer des verres de bière, non ?^^

Je suis rentrée bien chargée et fatiguée vers les 19h, on a fait le tapin de Noël dans le salon et après... SURPRISE !!!!

Le Père-Noël est passé en avance pour moi !!! (Non mais écoute, on est privilégié ou on l'est pas !) cadeaux de Noël et de départ ! DVD Top Gear (yeaaaaah !! Si tu connais pas, émission fun sur les voitures ! Et pour vous dire, les voitures ne font pas vraiment partie de mes centres d'intérêts, alors pour que j'aime l'émission c'est qu'elle est bien !), boucles d'oreilles inspiration celtique (yep !! pour compléter la collec'^^), un livre sur les Highland Games, un porte-clé Scotland, des crackers (qui risquent fortement de rester là) et des chocolats pour accrocher sur mon sapin français !!!

Enfin ça m'a fait super plaisir, quoi !!! C'est crop gentil !

Du coup j'ai aussi offert mes (maigres) cadeaux à Hilary et Oliver. Le bouquin Ensemble c'est tout pour Hilary, elle n'a pas fait de commentaires, j'espère qu'elle va aimé... En même temps je n'ai encore rencontré personne qui n'ai pas aimé ce livre.

Et pour Oliver, un livre sur les effets visuels, et sérieux, y'a des trucs c'est trop fort !!! Et un autre qui donne des "crazy tricks" et, comment dire... il a passé la soirée le nez plongé dedans !! Donc je suis contente, ça lui plait !!

Bon aller, il est 10h, j'ai des trucs à faire, si ça vous dérange pas !!!
See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui elle est bien !!<br /> Un peu lunatique, ça c'est sûr, mais bien !
C
Ensemble c'est tout ?<br /> Evidemment qu'elle va aimer !<br /> Elle a l'air bien ta host quand même, les cadeaux du Père Noël te correspondent plutôt bien...
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité