Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 janvier 2010

et pour finir

Comme je l'ai déjà dit, je suis de retour chez papa-maman, et autant vous dire que même si j'adore être là, j'ai quand même bien envie d'en partir !

Mais point positif, les copines (et copains) sont tout près, j'ai une (ma) voiture pour me trimballer où et quand je veux, j'ai repris la chorale pour mon plus grand immense plaisir...

Bon à côté, je m'ennuie de l'Ecosse, de son temps pourri et humide, de ses paysages... Entendre parler et parler anglais me manquent affreusement (au point de me regarder un DVD en VO à 11h du soir^^), et puis, j'ai l'impression d'être revenue 2-3 ans en arrière, quand j'ai eu fini mon BTS, que je ne voulais pas travailler dans le tourisme, et que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie.

Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, mais j'essaye d'avoir des projets à court terme, au moins pour éviter de sombrer dans l'ennui ou la déprime !!! Et puis, j'ai plein de lettres de motivation à écrire... (d'ailleurs, on fait comment quand on est que moyen motivé ??? mdr)

Des fois, j'aimerais bien être rentière !!!!!!

Avis à Crevette et ceux qui habiteraient en Côte d'Or : si vous voyez une petite annonce dans le tourisme par chez vous, je suis preneuse !!

Bon bref, je m'occupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bien ô grande crevette ! ;)
L
Crevette va ouvrir l'oeil!<br /> <br /> pas toujours simple le retour, courage ;)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité