Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
22 octobre 2009

ma famille d'accueil, ce boulet

Et oui. Comme certains le savent, à partir de mercredi matin et jusqu'à dimanche soir, je devais être OFF. Enfin surtout ma famille qui passait quelques jours de vacances dans leur famille à Londres.

Et tout au pair sait que "famille pas là, fait la java !!" Non j'exagère, mais l'idée est là. J'avais prévu plein de choses, vider les corbeilles de linge sale et faire le repassage la musique à fond (ben ouais, niveau son, le lecteur CD de ma host est pas très puissant), apprécier faire le ménage tranquillement, sans avoir personne qui marche dans le mouillé, ou qui va faire des miettes alors que je viens de passer l'aspirateur, ou qui va rouspéter parce que je fais trop de bruit...

Mais j'avais aussi prévu de me faire de la pizza et de finir avec un bon fondant au chocolat et de la glace à la vanille, ou bien une crème anglaise, j'avais prévu de m'étaler sur le canapé et de choisir moi-même le programme télé (choses que je ne peux pas faire en temps ordinaire, y'a déjà Oliver qui y prétend), j'avais prévu de glandouiller tout le samedi et faire le ménage dimanche...

Bref. Tout ceci est compromis. Pourquoi ? Parce qu'on est jeudi soir, qu'ils sont toujours là et ne comptent pas partir !!

Pourquoi ? Parce que mercredi, Oliver a fait son pauvre petit garçon pourri gâté qui ne veut pas faire ses valises ni sortir du lit (je rappelle que c'est pour PARTIR en VACANCES), donc le départ fut repoussé à ce matin.

Mais ce matin, arrivés à Aberdeen, plus de place sur la parking longue durée de la gare, alors ils ont attendu, attendu, attendu... et le train est parti. Sans eux. Les revoilà donc, pour mon plus grand bonheur, n'est-ce pas ?!!

Je déteste les vacances scolaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo je te plains c'est pas cool du tout :( bon courage ;)
L
ah ben naaaaaan!!! j'imagine la déception après la perspective d'un bon glandouillage! mais, ils prendront peut-être d'autres vacances!
M
Dur, je compatis. Les vacances scolaires c'est juste tout popurri si nous on peut pas avoir de vacances aussi. <br /> Vacances scolaires la semaine prochaine. Qui va s'occcuper de deux petites, tous les jours, de 8h30 à 18h, en étant super souriante, extra inventive et toujours patiente: Ah bah tiens c'est moi.. Chouette! Grr <br /> <br /> (tu peux toujours le manger ton fondant au choco, dans ta chambre lol)
A
Bah voilà, au lieu de t'énerver toute seule dans ton coin ... ^^
A
Ca va, l'énervement est passé !! Merci de votre soutien !<br /> <br /> J'ai quand même une super host, je lui ai demandé ce soir si Pauline pouvait dormir à la maison demain soir elle a dit oui, alors bon, je vais arrêter de me plaindre !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité