Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
25 octobre 2009

ma p'tite vie

Vous connaissez Mégavidéo ? Site de lecture en streaming, ma foi bien pratique. Sauf que là je les déteste. Si vous l'utilisez, vous savez aussi qu'au bout de 72min de lecture il faut attendre 54min pour continuer la lecture. Et ben là, ma vidéo s'est arrêté au bout de 51min, autrement dit, je dois attendre plus longtemps entre deux vidée que je n'en regarde !!!! C'est abusé. C'est dégueulasse. Ca m'énerve.

Vendredi j'ai passé la journée avec Pauline. Juste toute les deux, ça faisait longtemps ! On a traîné un peu à droite à gauche, fait un peu de shopping, mangé de la pizza et de la glace (enfin ça, c'est que moi^^) avec Anne, fini la soirée au O'Neills, avec un nouveau chanteur. Lui il faisait du blues, ça change !

Ensuite, Pauline est venue dormir à la maison (et a d'ailleurs oublié sa serviette de toilette^^). On devait "visiter" Aboyne samedi. Sauf que samedi il pleuvait tellement qu'on n'est pas sorties de la maison !!!! Sauf pour prendre le bus, bien sûr !
Pauline a trouvé Oliver très social. Ouais, tu m'étonnes ! Mais Hilary très sympa ! Et la maison euh... en bazar. Normal aussi.

Ce matin, je pensais être tranquille, puisqu'il y avait course d'orientation. (je dis ouuuuuuf les vacances finissent demain, c'est vraiment pesant qu'ils soient toute la journée tous les jours à la maison !) Mais vu qu'il pleut depuis une semaine, ça a été annulé. (et ils prévoient encore de la pluie pour la semaine prochaine !)

Vendredi, j'ai pris la pizza, parce que j'en avais trop envie depuis quelques temps. Trop drôle, c'était le reps d'hier soir !! Et Hilary avait aussi acheté un gâteau au chocolat, qui m'a fait salivé en voyant la boîte, qui est maintenant... au congélateur. Oui oui au congèl. Parce qu'elle a estimé qu'après la pizza on aurait sûrement plus faim pour la gâteau. Ouais parle pour toi.
En dessert, Oliver a décidé de faire une sorte de mousse, un truc chimique, mais vachement bon. Par politesse et sur "injonction" de sa mère, il a demandé qui en voulait. Alors il a "partagé" : 3 cuillères à soupe pour nous, et le reste (= environ 4 fois ce qu'on a eu) pour lui.
Equitable !

Demain, retour à Aberdeen avec Pauline ! Ca va me faire décompresser de ma journée d'aujourd'hui !!! En plus ils n'annoncent pas de pluie, et même un peu de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, dans ton mail tu me dis qu'ils ne sont pas si grands que ça, les Ecossais ... Tant pis, prends en un petit, ça rentrera dans ta valise comme ça.
A
Je vais voir ça... C'est qu'on en trouve pas à tous les coins de rue des Ecossais ! Ah si ?!!^^
A
La Crevette, y'a pas de quoi !<br /> <br /> Et cousine, ben si tu pouvais me ramener un Ecossais, entre 21 et 28 ans, assez grand, un regard de feu, ça m'arrangerait. ^^
A
Marionnnnette : le soleil était là aujourd'hui !!! Yeah ! Et en plus c'était la rentrée !!! Et je ne travaillais pas, journée Aberdeen avec Pauline (shopping aussi, mais faut pas le dire), que demander de plus pour un lundi ?? :D
A
J'ai pas encore vérifié, mais oui, moi aussi je te bénie Cousine !!!!<br /> <br /> Bon tu veux quoi en échange ??^^ (ouais, c'est vrai, y'a un truc d'ici que j'peux te ramener en cadeau ?)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité