Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
16 octobre 2009

en weekend

Tout à l'heure, départ pour le weekend tant attendu à Fort William et Glencoe !!! Pas mal d'heures de bus, c'est que c'est assez galère de traverser l'Ecosse dans ce sens !! je fais donc un crochet par Inverness, donc 3h de bus, ensuite je redescends les Highlands, environ 2h de bus. Bien sûr, j'aurais mieux aimé le train, mais au prix du ticket (70£ !!), j'aime autant prendre le bus !!

J'ai zappé Meg, ce matin. Lundi, elle m'a dit de pas venir, qu'ils ne seraient peut-être pas là, et David m'a dit de venir. J'ai préféré écouter Meg, ça me laisse plus de temps pour tout comme ça !

Donc premier bus pour Aberdeen 10h52, ensuite départ pour Inverness à 13h05 et enfin 17h45, c'est direction Fort William, avec un changement !!!

Faut vraiment vouloir y aller ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon weekend! On veut plein de photos :p
C
J'espère... que t'as bien regardé ta montre et les horaires :)<br /> Bon weekend my dear !
L
Sacrément motivée oui, pour prendre tout ces bus! bon week-end alors! :)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité