Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
5 octobre 2009

euh... on est obligé de mettre un titre ??

Hier, j'ai pris le thé (virtuel) avec Claire, c'était cool, ça faisait un moment qu'on avait pas fait ça. Jamais en fait^^

P9270002On était là, comme deux andouilles à déprimer dans notre coin, et j'ai dit que si j'avais été en France, y'a des chances que dans un moment comme ça je sois passé chez elle.
Et là elle me sort "ben on a qu'à se boire un thé, là maintenant tout de suite !!" Aussitôt dit, aussitôt fait !
Un thé au caramel pour elle (sans sucre, merci), aux agrumes pour moi (avec plein de sucre, merci) sur de la "rocknemuse", les Red Hot Chili Pipers.

P9270007Quoi ? Mais non je me suis pas trompée, c'est bien les Red Hot Chili PIpers !!! Comment ça vous connaissez pas ? Ils font des reprises rock, y'a aussi du jazz, et aussi pas mal de tradi, bien sûr. Mais c'est trop bien ! (allez voir par )

J'ai aussi croisé Floriane par la même occasion, qui m'a demandé si j'avais pas un article en préparation. "Euh ben non, rien de prévu, je fais rien de palpitant en ce moment"

Et bien cela va changer !

P9270013Parce que mes deux derniers weekends, j'ai pas fait grand chose, une balade dans Aboyne, un aperçu du château (de loin, ben oui, c'est privé), un p'tit bout dans les bois, un p'tit bout sur les berges de la Dee, avec un super beau temps, nan vraiment, je me plains pas !!

Samedi dernier, je suis allée faire un tour à Aberdeen, au ciné, voir Inglorious Basterds, sauf que y'avait qu'une seule séance, à 20h30, et que j'ai raté quoi, les 10 dernières minutes pour prendre le dernier bus. C'est trop con, quand même !

P9270015J'me suis aussi acheté un jean. Et un DVD : The Unbearable Lightness of Being, l'Insoutenable légèreté de l'être, en Français. C'est avec Juliette Binoche.

J'ai goûté un hamburger, chez Burger King. Tomates, bacon, oignon en beignet, salade, fromage... Les gens, il déchire !!

Et aujourd'hui, j'ai rencontré deux nouvelles au pairs de la région ! (et j'ai aussi goûté une nouvelle bière très bonne dont je ne connais malheureusement pas le nom) On s'est retrouvées, Pauline, Rozenn, Laura et Ann, une Allemande, à Aberdeen. Et ben ça fait plaisir de voir plein de monde !!! On a mangé au pub, on a bien rigolé !
PA050002Et aussi j'ai maintenant de nouvelles bottes/bottines, vous savez (ou pas) les fourrées de chez Primark, à 5£, ainsi que (encore) un p'tit pull noir à capuche et fermeture éclair (ouais, je sais, et après je me plains qu'on me donne plein d'années en moins^^)

Vous voulez savoir le pire ? Laura s'est acheté un appareil photo numérique, avec une carte mémoire de 4GB et la pochette qui va avec. Et à quel prix ? 115£. Oui oui, vous avez bien lu. Le prix d'un appareil photo en France. Ca tue hein.

P9270029Vendredi, on se retrouve toutes chez Laura, du côté de Stonehaven, elle est toute seule pour le weekend, après on sort. C'est trop bien !!!! J'en ai bien besoin, je commence à en avoir marre d'être ici !

Y'a encore un truc que je vous ai pas dit. Il est trop fort celui-là, vous allez pas en revenir ! Non promis, j'exagère pas !!! Enfin si, un peu. Ok, beaucoup. Bon d'accord !!!!! Il a gelé cette nuit. (comment ça, c'est pourri mon truc ???? :P) Première gelée, 4 octobre. Quand même, c'est vachement tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais t'as même pas tes entrées dans les châteaux privés ? Pfff ... T'as pas la classe.
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité