Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
20 août 2009

2 semaines en France...

... à ne rien faire. Si même que c'est vrai. Je veux dire, j'ai pas passé mes journées dans mon lit à attendre qu'elles passent, hein !

J'ai bouquiné, bronzé, me suis baignée, j'ai retrouvé une amie pas vue depuis 1 an (ben oui, Niort c'est vachement loin, quand même), passé une journée avec Myriam (le retour des patates !), je suis sortie plein de fois (bar, boîte, karaoké, ciné, concert plein air..., j'ai fait du canoë sur la rivière d'Ain et aussi de l'accro-branches (trop bien les gens, ça !!!! mais alors qu'est-ce que ça démonte les muscles !!), même que j'ai crié tout l'après-midi, ouais, peureuse de service, c'est moi !!! Mais quand même, je me suis lancée dans le vide accrochée à une corde, comme Tarzan ! Même que je suis trop forte, quoi !

'Fin voilà, j'ai quand même été bien occupée !!!

Ma rencontre avec le soleil a été fabuleuse, il me manque déjà, celui-là...

Deux semaines trooooop cool, quoi !

Je vais pas vous raconter en détails la soirée MacDo/bar/boîte, vous prendriez peur... Allez savoir pourquoi, quatre copines de lycée qui se retrouvent, on en rajoute encore une autre, cocktail explosif (de rire) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> on se revoient !!! bisous
L
ahhhh, Crevette aime l'acro-branche (la Crevette des bois, c'est moi)
M
Niiice, profites profites et profites!! Bisous
C
Pocahontas'Poooooowwwwwweeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !
F
ça fait plaisir de te lire mistinguette!!!<br /> trop bien ces semaines passées en ta compagnie. c'est vrai que ça a été des retrouvailles hautes en couleurs et en fous rires!!! à refaire encore et encore!!<br /> bizouxxxxxx
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité