Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
18 juillet 2009

update

Parait que ça manque d'update, par ici, elle a dit Crevette !P7130018

Faut dire que je m'ennuie un peu... Enfin, Hilary est rentrée hier d'aller voir sa sœur qui s'est faite opérer et Oliver rentre ce soir d'une semaine avec son père. Maintenant je vais venir me plaindre de plus être tranquille !^^

Miracle ! Jeudi j'ai trouvé un puzzle de 700 et quelques pièces !! Très joli ! Malheureusement, plus des 2/3 sont déjà faits...

Mardi je suis allée à Aberdeen, toute seule (c'est assez déprimant même !) et j'ai fait les magasins ! C'est les soldes après tout ! Alors 6 nouvelles culottes et 3 pyjamas Primark, 3 débardeurs (y'avait une promo, c'est pas ma faute ;)) et ça s'arrête là !

P7130021P6270090Aussi essayage de robes pour le mariage de ma cousine l'an prochain ! Je sais que je m'y prend à l'avance, mais où trouver des robes plus jolies qu'en France et surtout moins chères ???? Bah au RU pardi ! En plus en ce moment c'est les soldes !

Dimanche, je vais sûrement aller voir Harry Potter. Enfin c'est pas sûr, mais j'aimerais bien. Faut que je demande à Anna si ça la dit ! Et après j'irai le voir en France, histoire de bien tout comprendre ! J'sais pas si c'est utile vu que j'ai déjà lu le livre plein de fois, mais y'a des chances qu'on se le fasse en famille, alors c'est mieux que toute seule !

P7130023P6270094Faudra m'expliquer quelque chose : pourquoi en étant toute seule à la maison j'ai rien fait ? Nan parce que c'est ridicule quand même, je me plains quand je peux pas sortir parce que je dois rentrer avant 16h quand Hilary part au boulot, mais quand y'a personne à s'occuper je bouge même pas !

Tout ça pour dire que j'aimerais trouver du temps pour aller visiter le Gordon Highlanders Museum qui, m'a-t-on dit est très intéressant ! Y'a aussi le musée du Tolbooth (ancienne prison) mais celui-là je vais attendre Pauline.

Pour très chère cousine, t'as entièrement raison, la saison 3 de Skins est vraiment bof ! C'est même pas tant les personnages (qui pourraient être intéressant si on leur en donnait P6270166les moyens) que l'histoire. Au moins la 1ère saison était plutôt subtile, avec une trame, les personnages tenant les uns aux autres. C'est plus du tout le cas dans la dernière mais plutôt des clichés, où chaque personnage arrive avec ses gros sabots de bois !!! Enfin bon, on verra bien la saison 4 !

Il pleut ! OP6230014uais toujours ! Je crois que ça fait 3 semaines ! Non pas que je vois pas le soleil, mais enfin 1h de soleil par jour et le reste en pluie c'est pas génial quoi ! Hier je bossais, et comme ils partaient ils m'ont dit que j'allais rentrer à pieds? Ouais, pas de souci, j'l'ai déjà fait ! Sauf que hier j'avais pas de parapluie (apluie apluie hé hé...) et que je suis rentrée trempée, mon blouson est même pas encore sec !!! -petite précision : 40min de marche environ^^-

ds_loJ'ai pas trop suivi le Tour de France cette semaine, c'est pas très attractif sur Internet... Enfin depuis le début on a quand même 3 vistoires d'étapes françaises, et des bons placements au niveau du maillot à pois (meilleur grimpeur). Je crois que c'est le point fort des Français, même si le premier est 3ème, 6 French dans les 10 premiers (4-7 et 10) ça le fait carrément je trouve !

J-9 avant que je rentre !! Ma host a dit qu'ils pourraient peut-être P5120036m'emmener à l'aéroportn selon l'heure à laquelle je pars. Ce serait sympa, en effet !!! M'enfin, on verra...

Au fait, je vous avais dit que j'étais retournée à Crathes ? Juste pour les jardins, c'est encore plus amazing en été !!! Je mets quelques photos ! Flo, j'ai même plein de bancs pour toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme Sarah! Atch??!! Atch, où es-tu??
S
il y a un manque accru d'updates par ici...
S
La magie Primark, encore et toujours :p<br /> <br /> Well, by the way, le tour de france est passé juste a coté de chez moi, juste la route a coté... qui aurait cru que ca arrive un jour... mais sinon tu n'as pas loupé grand chose, i fear...
A
Bon ben je m'incline alors ... C'est toi la chef.<br /> <br /> Je te souhaite Pon Foyache pour lundi, je pars ce soir à Paris.<br /> <br /> Et en prime, tu retournes en Scotland avec ta famille. C'est pas beau la vie ? Non ? Ah ... ^^
A
looooool !!! j'avais déjà essayé de changer comme ça une fois, mais ça m'avait perturbé, donc j'avais remis en place^^ Mais là j'avais vraiment envie de changement !!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité