Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
3 mai 2009

retour en France

P4020025___CopieJ'allais commencé en disant "dites ça fait longtemps que j'ai pas parlé pour ne rien dire !" En fait non, ça date du 24 avril, quand même, ça passe vite !! Vous vous rendez compte, je suis arrivée en Ecosse le 25 novembre et on est déjà le 3 mai ! Incroyable ! J'ai jamais vécu aussi longtemps loin de ma famille !!! Mais ça va, je me porte bien ! Surtout que....

DSCN0787___CopieJe rentre dans 18 jours !!! (je viens de compter sur mes doigts^^) Bon c'est clair que je rentre pour moins de deux semaines et que je passe déjà 5 jours à Nancy ! Mais j'essaye de pas me plaindre, sans mes exams je serais même pas rentrée !!!! Donc je vais trèèès occupée, je sais même pas encore quand j'aurai le temps de dormir !! Ah si, entre les exams. J'ose même pas vous mettre mon emploi du temps, c'est de l'abus. Y'a des trous de partout avec parfois un seul exam dans ma journée !!! Je ne sais même pas encore quand je commence, lundi matin ou aprèm, parce que à cause du blocage ils ne savent pas encore où on va les passer ces fichus exams ! Donc j'ai toujours pas reçu ma convoc, ça me fait flipper de me dire que si ça se trouve je vais le recevoir en Ecosse le lendemain de mon arrivée en France ? (naaan, j'suis sûre que nan, quand même !)

Enfin bon avec tout ça, pas beaucoup de temps à consacrer aux copains ! J'arrive le jeudi soir à 21h à la gare de Bourg-en-Bresse (prononcez Bourk SVP ou je fais un scandale !)? Et oui, c'est ça le problème quand on vit en Ecosse dans la seulement 3ème grande ville : c'est départ le matin, passage obligatoire par Londres et cette fois j'arrive à Paris, où je vais passer mon aprèm à squatter (la gare ou l'aéroport?^^) avantP4180001 de chopper mon TGV ! Tsssss perte de temps tout ça !

Bon, vendredi ou samedi, j'ai pas encore choisi (ou même j'dirais les 2, y'a moyen^^) c'est soirée copains et sortie en boîte... Non !! Pas les boîtes avec de jeunes gens de 17 ans avec de la musique techno, je vous parle de bar à l'entrée gratuite (mais aux conso très chères, faut bien compenser^^) avec une piste de danse et où quand t'as 25 ans tu fais partie des plus jeunes ! Avouez que tout de suite ça fait mieux ! (bon y'a juste un p'tit problème, la musique, souvent, ils oublient que le rock existe.... enfin P3100005___Copiesauf pour Elvis ou Little Richard, mais bon, ça a évolué, depuis...)

Samedi matin, détour par Montrevel-en-Bresse (là vous prononcez comme vous voulez, certains le dise comme ça s'écrit, moi je dis Morvèl, mais on peut dire les 2^^) voir encore du monde !! Samedi aprèm, shopping avec Flo (et autres si vous voulez !) si j'ai le temps. Dimanche, à priori c'est la famille, jusqu'à ce que je prenne ma voiture (ô joie !) et départ pour Nancy !

P4040036___CopieSemaine d'examens, retour vendredi soir? Parce que c'est des sadiques à Nancy ! Pas d'exams entre jeudi matin et vendredi 16h-18h.... Nan mais sérieux, dites moi que c'est du foutage de gueule tout ça ! Samedi (oui oui, çui d'après, pour ceux qui suivent pas) repas (= grosse fête of course) avec tous les copains/copines, la maison pour moi !!!

Dimanche, départ pour la capitale (enfin la banlieue en premier lieu, haha, là c'est autant au sens propre que figuré ! -remarquez que je me tape des délires toute seule, ne prenez pas peur surtout-), visite de la family sur place et le soir : concert de Johnny au Stade de France avec en première partie..... Christophe Maé !!!!! (j'en suis encore à me demander si j'y vais bien pour Johnny^^) Les 3 réunis, Stade de France (mon baptème), Christophe et Johnny tout en même temps, c'est trop la classe !

DSCN0779___CopieLundi matin, départ de RCG (Roissy Charles de Gaulles pour mes non-initiés) à 11H je crois, quelque chose comme ça, donc autant vous dire que la nuit va être courte ! Et retour à ma vie d'au pair....

Myriam est partie hier... Que c'est triste.... Le départ s'est mal passé, mais le retour, lui pas de problème, même si on la sent un 'tit peu déprimée... C'est qu'elle voulait pas rentrer la miss... Mais vous savez la bonne nouvelle ? (évidemment non...) J'ai récupérer quelques une de ses affaires et elle habite à une bonne centaine de km de Nancy, et comme j'ai plein de temps à perdre, ben bien sûr on va essayer de se voir !! Ha c'est obligé !

Voilà voilà, tout ça ! (avouez que pour ne rien dire je suis une grosse bavarde^^)

Sinon, demaiP4060049n soir, je cuisine !! Rien de bien difficile ou extraordinaire : une quiche et une tarte crème/sucre, ça c'est de chez moi !! miam miam ! En plus comme ça, ça veut dire pas de vaisselle pour moi, donc je vais pouvoir aller à la danse sans être en retard ! La classe, je vais me taper l'échauffement (les chevilles, les cuisses, les bras), c'est que c'est vachement physique la danse écossaise !!! J'avais trop envie de rigoler la première fois !!!

Aller, j'vous laisse, et pis comme j'ai beaucoup écrit, je vous mets des photos en vrac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement, la rumeur prétend que ça commence lundi prochain (ouch!) merci en tout cas^^
A
Et au fait, bon courage à toi aussi Rave !!! <br /> <br /> Et à La Crevette aussi si des fois par hasard t'as l'occasion d'en avoir^^ !
A
Rave, La Crevette : merci pour les encouragements !! (j'suis en train de réviser ma grammaire^^.... enfin je le ferai quand j'aurai éteint mon ordi..!)
L
Courage pour tes exams camarade!
C
Bon courage pour les exam' (je compatis moi aussi ^^)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité