Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
28 avril 2009

ensuite, nuit et matin

P4220011(commencez par l'article suivant !)

2h du matin, on sort du pub. Myriam est sûre que le Asda est ouvert toute le nuit. On y va donc, et c'est cool parce que il est à côté de la mer. Mais voilà, Asda ferme à 22h !!! Pour aller jusque là, on doit passer vers un rond point qui nous oblige à marcher plus. Du coup on a marché sur le rond point !! J'ai toujours voulu faire ça^^

P4220046Retour en ville, Myriam connaît une boulangerie ouverte la nuit ! Il est presque 3h, on achète du pain (mais pas du pain français, snif) et on se pose pour manger les rillettes. (oui, 3h du matin, même pas peur !) Seulement, ah, problème, pas de couteau ! Système D : une boîte de chewing-gum en carton fera l'affaire !!!

P4220016C'est alors qu'un charmant jeune homme qui passait nous voit, fait demi-tour et vient nous parler !!! "Vous mangez assises par terre dans la rue, à 3h30 du matin ??????" "Euh oui !" On a bien discuté, lui il est barman dans un pub et venait juste de finir le boulot !! Et n'avait aucune envie de s'en aller !!!! (Et pour info, j'ai posé la question, et ici aussi ils piquent des verres dans les bars ! Mais petite précision : c'est parce qu'ils sont bourrés. Ah... Ben pas moi^^)

P4220028Et là, enfin, nous partons pour la plage !

On commence par se poser sur les escaliers, comme ça on domine vraiment tout !!! Mais on se gèle les fesses !!! Donc on descend un peu s'assoir sur un banc. (Mais on se les gèle quand même lol !)P4220030 Myriam avait quelque chose comme 4 épaisseurs, et j'avais amené un petit plaid qui nous a bien réchauffé !

Myriam, bien fatiguée, s'est refait une sieste d'une heure environ^^ et moi je surveillais consciencieusement le ciel ! Enfin l'horizon, pour être plus précise !

P4220036C'est impressionnant, le ciel commence à s'éclaircir vers les 4h30 !!! Il pâlit, rosit, orangit, presque rougit, et le soleil pointe son nez, il est 5h38 (notez la précision, on a regardé nos montres !)

Dès que le soleil fût "sorti" en entier de la mer, on a vite filé !!!

P4220040Mais c'est galère quand il est 5h30 et que rien n'est ouvert !!! Heureusement, le centre commerciel ouvre ses portes à 6h30, on a donc attendu devant (y'a une avancée de toit, donc c'était plus ou moins couvert et abrité de vent), re-sieste de Myriam !! (mdr ! Faut quand même dire qu'elle avait dormi que 3h la nuit précédente)

On a pu rentrer et dormir un peu au chaud, vautrées sur une table, jusqu'à ce que mon portable-réveil sonne à 7h35 et nous réveille !

P4220044

Puis j'ai pris mon bus à 45 et j'ai passè ma journée (ou presque) à dormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc la couz, ta vie m'a l'air pas mal mouvementée ... Le travail, le pub, le travail, les copines, le travail, la plage, le travail, le pub ... Ah ben bravo !!<br /> <br /> Commence à perdre le goût de la bonne bière, tu rentres bientôt en France. <br /> <br /> Bizzz
J
Trop classe! C'est con qu'à Bourg en Bresse il n'y ait pas la mer sinon on pourrait se faire des nuits comme celle-ci ... lol
M
Eh bien, tu passes du bon temps ! C'est beau la jeunesse ! Remarque, même à ton âge j'aurais pas pu faire ce genre de truc... alors maintenant ! Pfff, que c'est dur de vieillir ! tu as bien raison d'en profiter !!!
A
Bubulle : oui, c'est cool !!! surtout qu'on avait peur qu'il pleuve, mais non !!<br /> <br /> La Crevette : il faut les 2, mais pas 50/50, je dirais 30/70 pour la folie^^
L
excellent^^ faut une sacré motivation quand même!! (ou un bon grain de folie!)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité