Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
13 mai 2009

avec Pauline

Maritime_smlDimanche je me suis bougée !!!

RDV avec Pauline et j'ai même pas raté mon bus !!!! (ok, il s'en est fallu de peu^^) Au programme, visite du musée maritime et du musée des Gordon Highlanders. Du coup on a fait que me premier car on avait pas assez de temps, et en plus il était un peu barbant alors ça nous a démotivées pour le second !!! Mais on le fera, vous inquiétez pas !!

chapeauxEn fait dans le musée maritime y'a plein de choses intéressantes, mais je pense qu'elles ne sont pas mises en valeur correctement.... Ce qui est sûr c'est qu'il est grand !!! 3 étages ! Il nous parle de pêche, de pétrole, ou tout simplement de bateaux^^

Mais il n'ouvrait que à midi, donc pendant ce temps on a pu traîner à Primark ! (on se refait pas) Et j'ai pu enfin trouver ma jupe en jean que je cherche depuis une éternité déjà !!! Faut dire que par ici il est bien difficile de trouver une jupe d'une longueur acceptable !!! On a aussi essayé des chapeaux et un sarouel chacune, juste pour la couleur !! lol non c'était pour voir ce que ça donnait !

P5050014J'ai testé le Subway, ben oui, je connaissais pas !! Le sandwich était cher, mais tellement grand qu'il nous a fait midi et soir !!! On est aussi allé se promener du côté de Asda (où j'ai généreusement prêté mes ongles à Pauline pour essayer des vernis colorés !), pris un café au McDo, traîné nos guêtres dans un magasin de disques, avec acquisition d'un vieux CD d'Alanis Morissette (çui avec Hands in my Pockets).

Bon parce que quand même, faut que je vous case une ptite plainte contre ma host hein !!!! Alors elle ne sait pas ranger le balai ni mettre ses balayures à la poubelle, n'est pas au courant que après la vaisselle on rince et son éponge et l'évier, ni que du linge qui vient d'être lavé (donc est mouillé) ne s'étend pas 3 jours après ! Désespérant isn't it ? Voilà voilà, c'est fait ! Avec Oliver par contre c'est de mieux en mieux, j'ai l'impression qu'il fait plus d'efforts quand je lui demande de répéter, ou alors c'est moi qui comprend mieux, ou les deux^^ ! On s'entend plutôt bien, et n'hésite plus à venir me chercher pour un jeu ou tout autre !! Sauf pour l'école, j'ai même interdiction de lire ses devoirs !!! Donc ça va bien !

P5060002Tient, cet aprèm j'ai eu (enfin Hilary ma host) des nouvelles de Julia la radine. Elle voulait que je vienne bosser pour elle la semaine prochaine le jeudi et vendredi, pas de bol je suis pas là !!! Mais du coup elle a proposé de d'emmener à l'aéroport car elle y va pour la même heure que moi, donc c'est super, au lieu de partir à 6h je vais partir à 7 !! Et aussi elle me propose de travailler pour elle de temps en temps. Tant que c'est pas toutes les semaines, moi ça me va ! Nan parce que ménage mardi, mercredi, vendredi et samedi ça me suffit amplement !!!

P5050019Ce weekend je le passe chez Pauline !! Ma host me pose à Aberdeen samedi matin, ça me fait économiser un aller en bus !!! Conor ne le sait pas, c'est une surprise, parce qu'il m'aime bien, a dit Pauline !! Ca fait plaisir, hein !

Passons aux choses sérieuses. Dans une semaine et 1h je suis.... DANS MA MAISON !!! Trop happy !!

Et pis en ce moment j'écoute Sheryl Crow en boucle, je vous le conseille !!!

Aller, see you!

PS : j'ai oublié de vous dire ! Y'a 2 nouveaux albums photo, Old Aberdeen et Balmoral Castle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dernier post le 13 mai.................. c'est un scandale!!!!
C
Bon maintenant que t'es reviendue en Ecosse, au boulot ! t'as un blog à tenir !
L
ah ben, rien qu'à la télé, les chiffons jaune citron ça donne pas envie outre mesure^^
A
Nan mais je viens juste de voir que t'as laissé un commentaire !!! J'bug de hotmail...<br /> <br /> C'est bien aussi les commentaires inutiles !^^<br /> <br /> La maison de la reine est sympa, mais alors si tu voyais ses robes, c'est une horreur, personne ne voudrait les porter !!
L
Originaux*
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité