Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
28 avril 2009

d'abord, la soirée

Dites, ça fait longtemps que Canalblog est devenu vert ???

Bon on s'en fout, je suis là pour vous raconter ma nuit de dimanche à lundi !!

A la base j'avais RDV avec Myriam à 15h, mais vous me connaissez ou commencez à me connaître, j'ai raté mon bus ! (j'ai regardé l'heure, 13h20, je partais à 45, je me prépare et tout d'un coup il était 13h45... En plus je croyais que ma montre avançait, mais en fait non... Anyway)

Je suis donc arrivée à 17h, avec le bus suivant, ben oui, le dimanche, y'en a pas beaucoup des bus !

Passage par le marché international pour acheter du pain et de la charcuterie, pas de bol, plus rien !!! J'ai quand même trouvé des rillettes !!! (mmmh on s'est régalé !) Et puis y'avait un immense stand de biscuits bretons, alors j'me suis arrêtée, c'était obligé !! lol ! J'ai papoté avec la vendeuse, super sympa !!! Elle m'a même offert un biscuit pour aller avec mon café ! Et vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de manger un VRAI biscuit français avec plein de beurre dedans !!! Et qui, donc, avait le GOÛT de beurre !!

Ensuite, il a bien fallu glandé car Myriam bossait jusque tard. Je suis donc aller traîner mes guêtres au O'Neills, ensuite repas au McDo, puis retour O'Neills. Pendant tout ce temps, j'ai bien avancé dans ma lecture de Harry Potter !! Myriam est arrivée vers 21h45, la musique venait juste de commencer ! (tous les dimanches soir, musique live par un chanteur qui a des trop beaux yeux, verts clairs !!! Comment je le sais ? Dimanche je suis allée lui demandé si il connaissait une chanson française, mais non, même pas un chanteur, il m'a dit !)

A minuit, fermeture du pub, mais en haut, (dans le même pub) y'a une sorte de boîte de nuit où personne ne danse vraiment, mais où la musique est terrible !!! (Si seulement ils passaient ça, en France...) Là Myriam a bien dormi, donc j'était un peu toute seule^^. Y'avait un gars qu'arrêtait pas de lancer des regards furtifs vers Myriam, finalement il vient me parler : en fait il était super intrigué qu'elle puisse dormir avec la musique vrai fort (c'est vrai qu'elle était vraiment forte, en plus y'avait presque personne, avec le gars on s'entendait même pas parler !).

On a donc discuté, à grand renfort d'écriture sur mes mains, vu qu'on s'entendait pas bien ! Je lui ai dit que je venais de France, il me l'a donc dessinée en plaçant les villes. Ca donne ça : la France est un carré. Déjà, ça commence fort ! Paris, ça va pas trop de soucis, Marseille non plus. Après Bordeaux. Vous saviez que c'est en Normandie ???!! Ensuite vient Lyon qu'il allait mettre en Alsace... Hum !

Discussion sur les "voyages" :
"T'es allée en Irlande ?"
"Non."
"Faut y aller, c'est super beau, super bien..!! Comparé à l'Ecosse..."
"...."
"Enfin je suis Ecossais, et fier de l'être, mais bon l'Irlande, quand même... !"

"Aberdeen, c'est moche, tout gris, pas beaucoup de soleil.."
"Ben c'est vrai, mais bon, ça va !"
"Faut aller à Edimbourg, c'est vraiment très très beau !! C'est bien mieux que Aberdeen !"

Et au moins 10 fois : "ça te plait l'Ecosse ?" Enfin bref, très sympa ! Au fait, il s'appelle Calvin ! Au bout d'une demi-heure, à peu près (entre temps, Myriam s'était réveillée et est allé pissé, il me sort elle est bourrée et elle va vomir ! Euh non, elle est juste très fatiguée, ça fait que 10 fois que je te le dis^^) il me dit au revoir, parce que il retourne voir ses copains ! Et voilà !

2h du mat', ça ferme, petit byebye à Calvin, qui du coup nous présente vite fait un de ses potes et on s'en va !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et dire que j'ai loupé tous sa!!!!!!!!!!<br /> alalala, quel idée d'aller à Glasgow ce week end la, loupé la nuit blanche + le marché internationnal!!! quel cruche je suis quand même!!<br /> espèrons que quand myriam viendra nous voir, on se fera une autre nuit blanche!!!lol<br /> bisous
A
La deuxième partie est en cours de rédaction, mais là faut que j'aille faire à manger...!<br /> <br /> On va dire dans moins de 2 heures c'est en ligne, avec des photos !!!
S
First ^^<br /> <br /> et comment ca se fait que vous etes aller prendre des photos du lever de soleil alors???? Ca m'intrigue et tu n'en as pas parlé la!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité