Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
29 mars 2009

euh ben encore Aberdeen !

J'ai encore fait des folies aujourd'hui.

J'ai acheté 3 CD d'un coup. Pour 16£. C'est de leur faute aussi, si ils mettent des CD à 5£, comment voulez-vous que je résiste, hein ? C'est trop dur !

Donc, trois CD des Fall Out Boy, donc maintenant j'en ai 4. Je sais combien ils en ont sorti, mais y'a des chances que je les aie tous ou presque !!

Et aussi achat d'un dos-nu noir à 4£. Ben oui, ici c'est le royaume du pas cher et de la tentation... Raalala.

Sinon, journée avec Myriam, on a déjà passé 2h à mater des gars en BMX, très impressionnant ! Ils ont même enlevé leur Tshirt pendant un moment. Alors on peut vous dire qu'ils étaient plutôt musclés !!

On peut appeler cette journée "journée glandage". Si. Pire que les autres ! Mais ça repose !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Claire, je sais bien que tu es trèèès concise !!!! C'est pour ça que t'étais forte en synthèse au lycée^^<br /> <br /> Pour les cds des Fall Out Boy, je suis loin du compte, il m'en manque la moitié !
C
:D (je sais, pas très bavard comme commentaire, mais j'avais envie)
A
Ah ben je vois qu'on fréquente les mêmes magasins^^<br /> <br /> Zavvi étant fermé, c'est HMV, pas le choix !
L
A HMV les folies cd?! dangereux cet endroit!!les dvd sont pas chers aussi!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité