Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
3 avril 2009

négatif et positif

Coucou les gens !!!

Rien de bien neuf par ici, le soleil est de retour cette semaine après une semaine de pluie ! Ce matin, c'était comme en France : un brouillard énorme, celui du printemps qui annonce un après-midi magnifique, et c'est le cas !

Je viens encore pour me plaindre de ma host^^ Mais à vrai dire, c'est aussi un peu de ma faute... Tiens, au fait, je sais pourquoi je dois tout faire le ménage le même jour : parce que un jour par semaine, la maison doit être rutilante. Voilà.

Encore à midi (là je faisais pas la vaisselle, je lisais^^) "quand tu fais le ménage le samedi, certaines choses ne vont pas" Je me suis sérieusement posé des questions, parce que elle a mis un petit moment avant de tout me dire. J'essayais de chercher dans ma tête ce que j'aurais pu mal faire, mais franchement, je voyais pas ! Mais elle si !!!

Je n'ai pas aspiré ou dépoussiéré le dessus des radiateurs.
La semaine dernière (et là c'est ma faute, donc j'ai rien à dire) j'ai oublié de vider les petites poubelles, genre poubelle de bureau, y'en a 4 dans la maison, mais il faut aussi que je vide la grande poubelle de la cuisine (genre, même si elle est presque vide ?????).
J'aspire mal le canapé (chose que je fais 2 ou 3 fois par semaine), parce que je savais pas, mais on peut renverser le dossier, et elle a trouvé des miettes en dessous.

Principalement, jusque là, je faisais surtout le visible. Maintenant je sais que je dois faire le ménage à fond. (Et je précise que malgré ma grande envie, NON, je ne changerai pas de famille)

Ensuite, une GRAAAAANDE nouvelle : Flo arrive lundi !!!!! Yeahhhhhhh !!! Je suis trop contente de la voir, ça me fera comme des vacances, même si c'est elle qui vient à la base !!

Deuxième bonne nouvelle : mes hosts sont pas là samedi soir, jusqu'à dimanche soir !!! Trop bien, je vais avoir un vrai dimanche peinarde (et samedi soir), si le temps continue comme ça, une bonne sieste dans l'herbe dimanche aprèm, avec un truc frais à siroter, un magazine... Que du bonheur !

Ce matin, je bossais (comme tous les vendredis lol). Mes "boss" vont au ski en Frane la semaine prochaine. Et David, me sors "on dira à la France que tu l'aimes, en arrivant !" Il est super sympa !! Sa femme aussi !
Enfin bref, même si je vais là-bas pour bosser et que ce n'est pas de tout repos, moi c'est mes 6h de break de la semaine ! C'est trop bien de pouvoir faire le ménage sans avoir quelqu'un sur le dos ! Ils me disent il faudrait feire telle et telle chambre, si je finis en avance, soit je leur demande si ils veulent que je fasse quelque chose de spécifique, sinon je me débrouille, et fais ce qui me semble à faire ! Généralement j'ai mon MP3 sur les oreilles, la maison est immense donc même si je chante ils entendent pas !!

Au fait, les Astragalettes, comment s'est passé le concert de mercedi ?

Je sens que je vais passer un bon weekend et une bonne semaine^^ Ca me met de bonne humeur tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de problème, j'assume aussi mon retard...! Je pense commencer ça ce soir, mais je dis pas qu'il/ils sera/seront en ligne ce soir !!
C
Bon.. et le résumé de ta semaine avec Zav, c'est pour quand ????? (oui, je suis pénible, oui, j'assume :)
L
Enjoy ur week!
J
Passez de bons moments ensemble! Profitez en! <br /> Gros Bizous
C
Profitez des vacances les filles, et pensez à celle qui bosse ;)<br /> Le concert de mercredi s'est plutôt bien passé !<br /> Bisous bisous
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité