Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
29 mars 2009

tentative de reconnexion

Hey guys !

Me suis perdue en chemin sur le retour de Dundee le weekend dernier !

Nan chais pas, c'te s'maine j'étais un peu (ok, beaucoup) déconnectée de la réalité internet.

Alors j'ai un weekend à raconter, 30 000 messages sur le forum à rattraper, le blog de La Crevette à commenter (et oui, si y'a pas assez de commentaires elle fait la grêve^^), 50 posts à lire sur différents blogs et j'suis pas là demain, ben non, Aberdeen oblige !

Et pis hier soir je suis sortie avec Agneta, l'ancienne au pair. D'ailleurs elle déménage dans sa maison demain soir. On est allée à un resto où elle travaille qui fait aussi pub. Hier soir c'était open micro. Sauf que personne a chanté. C'est nul une soirée sans musique...

Y'avait que des gamins : 17-18 ans. Y'en a un qui fêtait ses 18 ans d'ailleurs. Ses potes lui ont offert une poupée gonflable, il était plutôt gêné !!!!!

J'ai goûté une nouvelle bière : la Stella Artois, conseillée par Agneta, ma foi, pas mauvaise !! Je dirais en numéro 3 sur ma liste !!

Cet aprèm, c'était exam blanc, celui que je rate depuis 2 ans. Je crois que j'ai mieux réussi cette fois, mais quand même 3 ou 4 questions non répondues. Ca me gave.

Hey les gens vous savez que Christophe Maé il est trop fort ? Si si j'vous jure !!! *mode fan activé* Pauline m'a passé un lien sur les émissions Taratata (trop bien cette émission, dommage qu'elle passe si tard). C'est grâce à elle (l'émission) que j'adore CM !! Avant je trouvais sa voix plutôt chiante, ses chansons... bah... sans opinion.

Et pis j'ai regardé le Taratata de Johnny où Christophe Maé a chanté Gabrielle (avec une telle chanson, ça aide, forcément) mais c'était trop TROP bien !!!! Ca a été la révélation ! Et après je suis allée le voir en concert, c'est à tomber !! Il joue divinement de l'harmonica !! Voilà, maintenant vous savez tout !!! (dommage qu'il soit maqué^^)

Sinon, vous connaissez Kate Voegele ? C'est une chanteuse mais elle joue dans les Frères Scott (Mia) et elle chante super bien, elle a une super voix ! Faut absolument que je trouve son album, ils l'ont pas à Aberdeen, ils doivent commander, pour 16£, je vais voir si je trouve moins cher sur Internet. -> 11,50€ à la Fnac !

Il a neigé aujourd'hui. Si c'est vrai ! Et en même temps on avait un ciel bleu !! Promis je mens pas ! Mais qu'est-ce qu'on se les caille !!! J'ai deux paires de chaussettes, mais mes pieds sont glacés et mon nez pourra bientôt servir de glaçon.

Et voilà, hein. Vous voulez que je vous raconte mes ménages ??!!! Astiquage de l'argenterie !!! C'est long, mais à la fin quand tu peux voir le travail que t'as fait, c'est satisfaisant ! Ca brille !!! C'est comme la poussière et l'aspirateur, une fois que c'est fait, tu vois la différence et tu te dis que t'as pas travaillé pour rien !

Bon aller, sur cette dernière note je vous laisse !! (un mi, j'aime bien le mi^^) See you guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh !! Je vous ai manqué ?! Alors comme je suis gentille, la prochaine fois je vais essayer de perdre trop de temps à faire mon résumé !<br /> <br /> En fait je m'étais même pas rendue compte que j'avais pas écrit depuis si longtemps...
C
Je me disais aussi que tu étais perdue ^^<br /> Pour CM, j'aimais pas particuliérement avant d'aller le voir en concert pour faire plaisir à ma meilleure amie et bien, c'est l'éclat' sur scène...<br /> <br /> Well, on espère que tu nous lâcheras pas trop souvent comme ça ^^
J
Hé ça faisait longtemps! Contente que tout aille bien pour toi! Pour ce qui est de Mia dans les Frères Scott j'adooooooooooooore mais je savais pas son vrai nom ... lol
M
Contente de te revoir aussi ! J'ai vu aussi CM en concert, et oui il déchire... J'ai même failli mettre son CD à la poubelle en sortant du concert tellement il paraissait fade à côté ! Mais bon, je l'ai gardé quand même... j'ai pas vu ce fameux Taratata, va falloir que je me rattrape !<br /> A bientôt !<br /> Mimie Tricote
C
Contente de te revoir :D<br /> C'est dimanche, mais je crois que je vais travailler pour que ça se voit moi aussi (appart en mode champ de bataille)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité