Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 février 2009

cours de danse, photos !

P2180019Mon deuxième cours a bien eu lieu, lundi !

J'ai quand même un peu de mal, car je ne comprends pas ce que la prof nous dit de faire, comme elle utilise les mots exacts des figures... Donc j'en retiens quelques uns, mais en général je lui demande de montrer car sinon je suis un peu perdue !!!! Mais ça vient !

P2180020Sinon, je m'emmêle pas mal avec mes pieds. Quand on se déplace, il y a un  pas spécial, que je n'arrive pas toujours à faire car je dois d'abord penser où je dois aller et quelle figure je suis censée faire !!!! En plus je commence du pied gauche (quand je fais pas gaffe) alors qu'il faut commencer du pied droit. Et je me fais reprendre (gentiment, hein, n'en doutez pas !!) parce que je danse sur les talons et pas la pointe des pieds ! Ouh ! Y'a du boulot !!

Un autre pas, le "settling" (du verbe "to sett"), le même que quand on se déplace, mais sur place. Celui-là, j'y arrive pas... Tout est question de temps, m'a dit une dame ! Ca viendra tout seul !
P2180021
A la demande de Lyra, voici les photos... je suis vraiment désolée, elles sont floues (j'ai pas le talent de notre indienne^^) ! Faut dire aussi que je me suis dépêchée pour les prendre car lundi on était un nombre pair, donc j'ai profité de 2min où je dansais pas, mais ça fait trèèèèèès court !!!

Tout au fond, à gauche, avec le pull bleu, c'est la prof. Les femmes portant une écharpe sont celles qui font l'homme. Lundi, chouette, nous étions accompagnés d'un accordéoniste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité