Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 février 2009

la suite !

Voilà, mon ordi à peine allumé, c'est à vous que je pense !! Promis, Bubulle, je le ferai plus !P2190062

Je disais donc, le téléphone sonne... C'était lui !! Le beau serveur du Costa, Steve de son prénom !! Echangeage de sms toute la soirée, jusqu'à ce qu'il nous rejoigne au O'Neill ! Comme quoi le culot ça paye !

Nous avons été choquées, toutes les 3. Pas à cause de Steve, à cause du foot. Celles (et ceux) qui suivent un peu savent peut-être que mardi l'OL jouait contre le Barça (1-1, d'ailleurs... snif) j'avais donc mis mon maillot de fan par-dessus mon pull (bon c'était aussi pour embêter Pauline et Myriam...! tssss ne pas aimer le foot... Valable pour Claire aussi hein !)

Quand je retourne commander au bar, le serveur me demande soit de cacher mon maillot, soit de l'enlever. Bah je demande pourquoi ! "Parce que mon patron il aime pas les maillots de foot" (en tout cas c'est ce que j'ai compris). Je reviens donc abasourdie avec ma bière et raconte aux deux miss.

Dit comme ça, je trouve que c'est priver quelqu'un du droit de s'habiller comme il veut. Myriam trouvait ça pas normal, moi j'étais sur le *** et Pauline hors d'elle !! lol ! On décide de laisser un mot sur la table. Entre-temps, Steve arrive puis décide de lire le mot, se marre et m'explique.

Ici, comme à Londres, ou Manchester, ou... il est interdit de porter un signe distinctif de l'équipe de foot que tu supportes. Impressionnant, que dis-je, hallucinant !!!! Parce qu'il y a eu trop de violences par le passé, c'est maintenant interdit. Vous imaginez ça en France ??? Moi pas ! (y'aurait des grèves !! lol)

Voilà, le récit de cette fin de journée. Steve est donc beau, mais en plus il est super sympa !! (mais c'est pas moi qu'est sur le coup... -m'en fous de la conjugaison-) Mais ils nous a demandé quand même ce qu'on faisait en Ecosse dans un pub irlandais !!! Ben moi je suis ok pour qu'ils nous "présente" des pubs écossais sympas ! (j'ai fini de goûter les bières du O'Neill, maintenant faut changer^^)

Hier, j'ai repris le cours habituel de ma vie, ménage à 10h tapantes ! Et 3 chambres à faire, faut pas traîner !! Je suis en train de devenir une pro du faisage de lits : j'en ai fait 5 hier, dont 3 doubles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui Atch, c'est ce que je dis^^<br /> Toi, trèèèèèèèès compliquée et difficile ?! Mais non, voyons...
A
Ah ben désolée Bubulle, je peux pas te le dire... je sais pas si l'intéressée serait d'accord...! T'as le choix, c'est 50-50 entre les 2 autres !!<br /> <br /> Les autres : non mais y'a pas que lui comme mec ici !!! Mais bon, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès (plus de è aurait tenu trop de place^^) compliquée et difficile...
B
Merci de nous donner la suite rapidement! qui est dessus?
C
Pour le foot, je revendique ma position !<br /> Et pour les maillots, les deux positions se valent.<br /> Pour la conjugaison... hum, je laisse Zav s'occuper de ton cas..<br /> Pour Steve.. il est sûrement pas le seul !
L
oui qu'elle déception!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité