Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
1 mars 2009

baratinage (j'suis pas trop nulle en général^^)

Bon, un petit post pour entamer le mois de mars, et pour vous dire que voici mon 103ème article !! Et oui, je n'avais même pas vu passer le centième !!

Vraiment pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que nous avons eu du beau temps toute la semaine ! Mais aujourd'hui ça s'est bien rafraîchi !

J'ai envie de changement, les murs blancs de ma chambre me portent sur les nerfs, (j'ai envie de peindre des trucs dessus, mais je pense pas que ma host apprécie :S) je déteste les murs blancs, et les murs du RDC en placo-plâtre pas encore peints me gavent aussi. Et ça m'énerve de voir tous ces trucs par terre parce que Hilary n'a pas encore acheté de meuble pour y ranger. Et par-dessus tout ça me saoûle de pas être chez moi.

Pas facile de vivre chez quelqu'un, tout en devant considérer qu'on est chez soi.

(je passerai sous silence les autres trucs qui m'énervent, hein, je vais pas passer mes nerfs sur vous^^ !!! -ça fait beaucoup de "passer" tout ça...-)

Voilà voilà, sinon j'étais en train de me dire que j'aimerais beaucoup savoir dessiner, car je vois les images (réelles ou imaginaires) mais je suis incapable de les reproduire... Pourtant mes mains ont des fourmis à force de vouloir faire quelque chose !! Comme mes pieds quand j'entends de la musique !

Quand je suis allée voir le spectacle de Riverdance (soit dit en passant, c'est juste INDESCRIPTIBLE -et j'étais seulement à Lyon, hein, Rave et Lyra, pas à Dublin^^-) tout ce que mes pieds voulaient, c'était faire des claquettes !

Mes cours n'avancent pas du tout, je commence tout juste à entrevoir le sens de "multiculturalisme", et donc à envisager de choisir un sujet et trouver des docs ! La prof est tarée, c'est trop vaste et pas assez précis pour être traité correctement un truc comme ça !

L'an dernier, c'était "the american dream", tout aussi vaste, mais au moins on l'a déjà rencontré à l'école, celui-là, il ne sort pas de nulle part !!!

Vous connaissez Sakura la chasseuse de cartes ? Une copine m'avait fait découvrir ça en seconde, mais en livre. Un manga japonais (c'est un pléonasme ???) J'aime bien, je suis en train de regarder les dessins animés sur internet, les livres sont mieux !!! Mais je n'arrive plus à les trouver en librairie, ça fait déjà quelques années que je cherche... mais sans vraiment chercher non, plus, je regarde juste si je les trouve...

Mais ce qui est sûr c'est que c'est aussi bien que les Jeanne et Serge, Princesse sarah ou encore Olive et Tom !!! Aaaaaaaaaaahhhhh !!! Toute mon enfance ! *soupir nostalgique*

Bon aller, sur cette dernière note enfantine, je vous souhaite un bon mois de mars !!! (et pensez à moi si vous mangez encore des bugnes !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rave, merci pour tes conseils et ton aide ! (Rave, parce que y'a djà une Claire...) <br /> <br /> Alors je viens de regarder "pluriculturel" et si je ne me trompe pas dans multiculturel, les cultures se cotoient, mais dans pluriculturel, elles se mélangent...?<br /> <br /> Le multiculturel parle aussi principalement des minorités, de leur intégration dans la culture majoritaire, si je ne me trompe pas.<br /> <br /> Ma mère me dit que si je prend le UK avec Scottish, Welsh, Irish... ça marche, mais je n'en suis pas sûre, ils sont dans le même pays, mais chacun dans leur coin, donc on ne peut pas parler de multiculturalité à mon sens.<br /> <br /> Enfin bref, je cherche encore dans quel sens tourner tout ça pour trouver où chercher des idées !!! Je sais qu'on en parle beaucoup au Canada, mais si je trouve ici c'est mieux^^ !!
C
well, riverdance it's just so crazy, georgious ans so on...<br /> Sinon et bien pour le mutliculturalisme, il faut que tu le différencie du pluriculturel (mais il me semble que je l'ai déjà dit ça ^^, en tout cas, si tu veux qu'on en parle, moi, ça m'intéresse comme sujet - ouais, je suis un peu cinglée mdr)<br /> Pour ce qui est des murs blancs, tu peux en parler à ta host comme ça, au détour d'une convers vu qu'elle ne semble pas motivée pour faire de la déco peut être qu'elle te laisserait un peu faire, ça la déchargerait ;)
C
Ah les cartoons.. moi ça me rappelle les shampooings de mon enfance. Ma mère nous collait devant pour qu'on se tienne tranquille quand elle nous séchait les cheveux.
A
Claire : j'ai déjà commencé à coller des trucs sur mes murs blancs^^ tu me connais !! (et si tu te rappelles à quoi ressemblaient les murs avant que je refasse ma chambre...!)<br /> <br /> Pour mes cours, ben oui je me répète, mais c'est parce que ça me tracasse !!!<br /> <br /> La Crevette : merci ! Je vois aussi que tu améliores ton rendement : tu postes de plus en plus souvent !!! (pour notre plus grand plaisir, bien sûr !)<br /> <br /> Moi j'aime pas trop les cartoons... Mais je fais plutôt partie de la minorité !! Ce que j'aime dans les mangas, c'est les dessins, et les cartoons sont totalement différents !
L
Oui, on mange encore des bugnes héhéhé<br /> <br /> Moi mon enfance c'était Chucky mais aussi Tom et Jerry, le coyote, Grominet, bref toute la clique Cartoon^^<br /> <br /> 103 posts, pas mal!! bon rendement!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité