Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 février 2009

dimanche ou mardi ?

P2190036Dimanche, journée aberdoniesque avec Myriam. Enfin traînage, surtout, comme d'hab !!!

Retour pour des essayages à New Look, et là, c'est, je crois, la pire chose que j'ai jamais portée de ma vie ! Et trop galère à enlever, la fermeture était bloquée, alors imaginez moi avec Myriam en soutif, dans ma cabine, en train de tirer désespérément sur la robe pour l'enlever !!! Bref...

On a passé une bonne partie de la journée au pub, à papoter et à attendre le chanteur qui arrivait à 21h !

P2190039Mardi, retour en ville, avec un lever à 6h45, pour prendre le bus à 6h39, avouez que je suis trop forte !!! J'ai trouvé que le Bus de 7h09 serait plus facile à prendre...! Tout ça pour un petit déj écossais dans un pub, je me suis régalée !!!! Au menu, oeuf au plat, baked beans, bacon, deux trucs fris et panés je crois, mais on sait pas trop ce que sait, et une tranche de "boudin", c'est pas vraiment du boudin, mais bref, ça y ressemble et c'est tout à fait mangeable ! le tout accompagné d'une tasse de café ! (et pour moins de 3,50£) A refaire !!

Ensuite, rencontre avec une nouvelle au pair française ! Bien sympa, on a passé 2h environ ensemble... On verra pour la suite !

P2190043Aprèm tranquille avec Pauline (et juste avant, rencontre avec une des gamines de Myriam, elle est trop mimi !) à la recherche d'une boutique de fromages !!! Oh lala, comme ça fait trop du bien de "sniffer" du fromage, ça faisait longtemps !! mdr ! Mais ils avaient pas de reblochon... pfffffffffff...

Ensuite, squattage du Costa Café pendant près de 4h... Matage de beau mec : le serveur !! Et on est tellement discrètes qu'on s'est pas fait repérées du tout !!! En partant, (à la fermeture, donc pas le choix) on laisse un numéro de téléphone sur un magazine.

10min après, le téléphone sonne...

Ben tiens, j'ai envie de vous faire attendre ! La suite au prochain épisode !

Sur ce, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooooooo c'est pas juste j'aime pas le suspens! lol
B
J'attendais depuis presque un moment que tu te remette à ecrire et tu ose nous faire ce genre de coup?? c'est vraiment à ne plus revenir ca!
C
Rwwwwwoooollalalalalala ! Pas drôle de nous faire attendre ! Je boude !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité