Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
17 février 2009

en bref... non, en long !!!!

P2120003Heyyyyyyyyy ! Salut les gens !!!!

Bon d'accord, désolée, j'étais pas du tout motivée pour écrire cette semaine...

La neige a toute fondu... Et oui, il a fait pas mal chaud hier, et ce matin on se serait cru en avril !!! Il pleuvait hier. On dit qu'en Ecosse le ciel est plus beau après la pluie. C'est vrai.

Beaucoup d'émotions la semaine dernière. Jeudi, direction Aberdeen avec Myriam et Pauline. Au programme, euh... rien de prévu !

P2070004Beaucoup beaucoup de neige en me levant. Dans le bus, j'envoie un sms à Myriam, pour lui dire que mon bus est en retard. "Mauvais numéro". J'envoie donc un message à Pauline, et reçois "C ki ?", je réponds puis sms de Pauline comme quoi elle fait passer à Myriam. Sauf que le "c ki" ne venait pas de Pauline...!

Le matin, traînage dans des magasins de "craft" ou loisirs créatifs ! Ici c'est moins cher qu'en France, mais on trouve moins de trucs que dans un Cultura ou Loisirs et Créations.

Après-midi essayages à New Look. Des trucs normaux aux pires trucs farfelus !! Qu'est-ce qu'on était belles !!! Les vendeuses aiment pas trop, amis elles ne disent rien. Tant mieux pour nous !

M'étant rendue compte que j'avais perdu mon bonnet à midi, je suis allée demander à la femme du "resto", qui demande à une qui débarrasse les tables, qui demande à sa chef qui... a mon bonnet !! Ouf !

Ensuite, essayages à Moonsoon, sauf que là, on est censée pas avoir le droit. Mais les robes sont trop trop belles !!!! Et quand la vendeuse nous demande pour quelle occasion nous cherchons des robes, la première réponse fut "un mariage !", mais comme quoi les robes sont trop chères (oui forcément, Moonsoon c'est pas donné !!! -200£ pour Myriam, et 220£ pour moi !-) Et là, elle nous propose une carte et un crédit !!! "Euh... P2070019non non, on est pas intéressées !!!!"

Myriam repart bosser, avec Pauline on va traîner au Asda, genre de Carrefour, mais en moins bien^^. Là, on rencontre Winnie et ses amis ! Puis direction le McDo de la honte. Pourquoi ??? Quand on veut un McFlurry, ils répondent que la machine à glace est en panne ! Comment ça ????!!!

Ensuite... Pub !! Retour au O'Neills, qui refusent de nous servir à boire, parce que Myriam, qui paye sa tournée (et oui, on fête sa nouvelle famille !) n'a pas sa carte d'identité.

Donc,P2120010 on va dans un bar. Pas de soucis, je prends une bière (je continue mes tests !), une Carling. Ben c'est dégueu, demandez à Pauline, on a eu la même réaction : "on dirait de la bière de bal !!" (on voit les habituées lol)

Après, re-O'Neills, parce que c'est quand même mieux, et en plus y'a un chanteur trop bien ! Mais c'est toujours moi qui achète, la seule à avoir plus de 21 ans ! Pauline continue la lancée Jack Daniel's, Myriam vodka-coca et moi bière ! Smithwicks, cette fois ! Super bonne !! (et une nouvelle pinte de piquée !)

Pendant que Pauline galère car pas de bus, je prends le mien, et rentre vers 1H du matin. Sauf que... j'ai perdu ma clé... La porte est verrouillée, bien sûr. Mais quelle chance, Oliver ne dort pas, une boule de neige contre son carreau et il vient m'ouvrir !! Mais j'ai toujours pas de clé...

P2080031Sinon, week-end normal... Aha !! Si ! Vendredi matin, boulot au "château", au "Lys Na Greyne", et la rue c'est "Rhu Na Haven", j'adore ces noms que tu ne sais même pas comment prononcer ! Et donc, j'ai des photos !!

Samedi, Tournoi des Six Nations, France-22 Ecosse-13, ahahahah !

Le dimanche soir, c'est "Top Gear", une émission totalement loufoque sur les voitures. J'adore !! Ils sont tarés, et c'est trop marrant ! Exemple : le gars essaye je sais plus quelle voiture, du type Peugeot 306. Est-elle verte ? Oui, la couleur existe en vert. Roule-t-elle dans l'herbe ?P2080033 (et d'autres trucs cons comme ça...) Peut-elle participer à un débarquement ?? Et là, t'as le gars dans sa voiture, en plein milieu du bateau de l'armée, puis du débarquement... Complètement tarés !!!!!!

Hier, je ne suis pas allée à la danse... Snif... Mauvaise digestion, le "pudding" est mal passé, j'avais trop mal au ventre. Du coup j'appelle la prof, pour lui dire que je ne viendrais pas, je tombe sur son mari... qui ne comprend rien car moi au téléphone, déjà... mais en anglais !!

Je m'excuse, dis que je suis française... Mot magique ! Il parle français, donc j'ai eu une conversation en français ! C'est génial ! En plus il parlait super bien !

Pis voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben non, ah ben non !!! Je veux pas un Lord écossais moi donc Lord Kekchose, ça me convient bien mieux !!<br /> <br /> Et moi je suis heureuse de voir une couz' en Ecosse!
A
Ah ben Rave, bien sûr qu'il y a de l'ambiance, en Ecosse, t'en doutais ??!!! lol
A
Niveau musée des horreurs, c'est vrai que New Look se défend bien, c'est carrément pire que Primark, qui arrive à rester dans le "sobre" (outre-manche, c'est pas la même définition que chez nous^^)<br /> <br /> Dès que Myriam m'aura passé la photo, j'ai le pire truc ou presque qu'on peut trouver...!
A
Hem ben désolée Parigotte, mais ça ne sera pas un Lord Kekchose, mais un Lord MacKekchose, of course^^ ici c'est l'Ecosse, à ne pas confondre avec l'Angleterre !!!!<br /> <br /> je suis sûre que c'est Mum qui t'a transmis le virus de "l'ordi qui bugue mais que quand c'est moi qui m'en sert". Si si je te promets, c'est hallucinant, t'es là, à côté d'elle elle clique sur "envoyer" et pfiou, plus rien !<br /> <br /> Fait gaffe, vas pas trop traîner à la maison... lol<br /> <br /> Contente de voir une couz' sur mon blog, ceci dit !
A
Salut !!<br /> <br /> Je vois que tout va bien ... et je recommence mon message vu qu'à chaque fois ils me disent "une erreur est survenue" et donc 1)ça n'envoie pas le message que je t'ai écrit et 2) je suis obligée de le réécrire car ça me l'a effacé ... Tain c'est dur la vie. <br /> <br /> Il a l'air sympa le château, j'irai bien pour les vacances quand j'aurais épousé mon beau, jeune et riche mari anglais. Lord Kekchose, ça me convient bien. <br /> <br /> Allez, salut l'artiste!<br /> <br /> Aurel, ta couz
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité