Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
12 février 2009

bon aller je m'y mets !

P2050015___CopieLundi, mon premier cours de danse a bien eu lieu !!! Pour ce qui est de la danse, super, c'est bien ce que je cherchais !! Le même style que dans les bals folks en France, pour ceux qui connaissent !! Par contre le moins bien, on est 9, 2 (nouvelles) en-dessous de 30 ans et tous les autres entre 50 et 60 ans !!!! Ben c'est sûr que c'est pas là que je vais trouver un amoureux !

J'ai un peu de mal à suivre quand on a beaucoup de choses à retenir, car forcément je ne comprends pas toutes les explications^^ Mais dans l'ensemble je ne me débrouille pas trop mal et tout le monde est très gentil et m'aide bien !

P2050013La neige commence à fondre !! Mais ça dépend des endroits, de la soupe ou de la glace !! Au choix ! Nous avons un beautiful sun and sky !! (see pictures !)

Question d'anglais : la phrase me vient : "je ne suis pas expected de..." Vous le traduiriez comment, expected ?? Parce que ça fait plus de trois jours que je cherche !! ('fin sans bien chercher non plus^^)

Demain, direction Aberdeen, avec les filles. On fête la nouvelle famille de Myriam ! Trop happy, pas besoin de rentrer en France, et en plus elle reste sur Aberdeen !! On sait pas encore ce qu'on fait, mais s'il y a une petite bière qui traîne, ça m'irait bien !!! (et un Starbucks ! D'ailleurs, pas VADEDQ P1200002mais VALEDQ, parce que à Lyon, d'après mes sources zavesques, y' un Starbucks ! c'est tip top la classe, je trouve !)

Atch étais contente d'avoir graver Green Day à Oliver. Ben c'était avant de voir qu'il l'avait déjà... No comment ! Le prochain c'est Sum 41 et celui-là je suis sûre qu'il ne l'a pas, vu qu'il ne connait pas !!!

Ici aussi c'est les vacances !! Depuis ce soir ! Pfffff... Fini la tranquillité de mes matinées où je bossais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec la Crevette<br /> Et merci pour la carte ma belle !
L
bé alors?! ça manque d'update par ici!!
C
wahooo moi je veux des photos du cours de danse !!!<br /> <br /> Pour ta phrase, d'après moi ça se dit mais c'est une tournure bien anglais alors savoir comment rendre ça, l'idée on attend de moi que je fasse mais bon, ça fait lourd...
A
Oui c'est vrai, pour l'anglais je suis pas très claire, mais je crois bien que j'ai trouvé la réponse. Dites moi si c'est pas ça... (Claire, désolée, mauvais feeling !)<br /> <br /> Si on dit "I expect you to do..", ça veut bien dire "J'attends de toi que tu fasses..." ?<br /> <br /> Donc est-ce qu'on peut traduire (et surtout, cette phrase existe-t-elle en anglais ?) "I'm expected to do..." par "Je suis censée faire..." ???<br /> <br /> Voilà les questions que je me pose en ce moment. Ma vie est passionnante...!
J
Hé hé chacun son tour la neige vient de pointer le bout de son nez chez nous ... Quelle surprise en ouvrant mes volets ce matin!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité