Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
18 janvier 2009

déménagement

Ca y est, le jour-J est arrivé, je pars dans une heure, environ... Mes valises sont prêtes, manque plus que mon ordi^^. Les murs sont vides, les draps changés, il ne reste plus qu'à passer l'aspirateur...

Je me demande encore si je fais pas une bêtise, parce que depuis que cette semaine a été assez tranquille... Mes hosts ont découvert que quand on me parlait je répondais... J'ai même eu droit à des compliments sur ma tenue de sortie hier soir !!!

Seni est super gentils depuis qu'il sait que je pars...

Maintenant, la question que je me pose : est-ce que justement j'ai l'impression que ça va mieux parce que je sais que je vais partir ??

De toutes façons, c'est trop tard pour changer d'avis^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien bien bien !!! mdrrr<br /> <br /> Oui La Crevette c'est aussi ce que je pense quand je repense aux galères !!! (de la douche, notamment^^)<br /> <br /> Sérieux, je crois que je ne pourrais jamais oublier les douches avec Seni, elles vont rester gravées dans ma mémoire^^ Par contre ce qui me manque depuis que je suis ici, c'est les "it's too noisy" quand la bouilloire ou la machine à laver sont en route !!!
A
Et alors ? cette nouvelle famille ??? bisous
L
ayant vécu ça, oui, c'est parce que tu pars que ça va mieux ;)<br /> <br /> Bonne chance alors et reviens vite nous raconter!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité