Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
18 janvier 2009

soirée pub

myriam_pauline___CopieOui, ma première soirée pub !!! Avec Myriam et Pauline.

Pour commencer, resto espagnol, spécial tapas... On s'est régalé !

Ensuite direction le pub ! Le O'Neills, pub irlandais, pour commencer. Et comme on perd pas les habitudes, une Guinness pour commencer, Pauline m'accompagne ! Myriam préfère vodka-coca... On pas tous être parfaits et boire de la bière ou vodka-orange !

A 21h30, le chanmoi_pauline___Copieteur arrive avec sa guitare, c'est le kiffe total !! On adore la musique toutes les trois !!!

Bon, départ quand même (avec séance de drague, on a bien rigolé en sortant !! en plus on a aps compris grand chose !) pour un autre pub dont j'ai oublié de regarder le nom !! Et deuxième bière, une McEwans, cette fois ! (je teste, je teste !!), toujours accompagnée de Pauline, et Myriam, ben... vodka !

myriam_moi___CopieFinalement, ici c'est pas top, retour au O'Neills ! (le dragueur est toujours là, après une fille^^) Vachement plus bondé qu'à notre départ ! Troisième bière, une Caffrey's. Pauline a préféré celle-ci. Je dirais que c'est elle qui a le goût le plus neutre, moi j'ai mieux aimé la McEwans !

Pauline et Myriam vont faire un tour dehors, rencontrent un beau jeune homme (quand je pense que Myriam passe sa vie -ou presque lol- à se plaindre que les Ecossais sont moches^^), tapent la discute (ouais, tout à fait, sans moi, c'te honte lol) puis reviennent me raconter !

verre___Copie(petit piquage du verre de Caffrey's pour mon frère... Qu'est-ce qu'on fait pas pour la famille !! Je vais finir par être habituée, j'avais déjà piqué deux verres en France...)

On monte, à l'étage du O'Neills, c'est "boîte de nuit", avec des guillemets, car si la musique est excellente (et provoquerait des jolis pogos en France), les Ecossais ne dansent pas !! Ils sont juste sur la piste de danse avec leur verre de bière... Trop nul...

Myriam retrouve le beau mec de tout à l'heure...! (lui il veut bien danser^^)

bi_res___CopieEt à 2h, c'est l'heure de partir car je veux chopper le bus de 2h20, mais je ne sais pas exactement où est l'arrêt !! Et à 3h, dodo !

Ce matin je vais laver le verre et je dis à ma host que je l'ai "pris" au pub. Question naïve : "Ah bon, ils te l'ont donné ? On peut acheter un verre ??" "Euh non... Je l'ai... piqué !" Regard bizarre, mais mes deux hosts rigolent, je suis sûre qu'ils me voyaient pas du tout faire ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr je suis a la recherche d'un peignoir bob l'éponge et par le plus grand des hasard je suis tombé sur se lien et j'ai vu que vous en aviez mais malheureusement pour moi il n'y aucun lien pour pouvoir commander.Pouvez vous m'aider s'il vous plait....répondre sur mon adresse mail. lostornados@hotmail.fr
A
M'enfin Claire, j'ai pas besoin de toi pour boire de la bière !!! lol<br /> <br /> (Quoique, ma première bière date de tes 18 ans...)<br /> <br /> Zav, je suis sûre que t'aurais bien aimé la soirée !!! Et même que je peux dire que au Galway ils ont plus de sortes de bières différentes, ici t'es obligé de changer de pub car ils ne servent pas tous les mêmes bières... (prochaine soirée, j'en teste des nouvelles^^)<br /> <br /> Et l'anni à Juju, alors ???? Juju, t'as intérêt à mettre ton blog à jour, sinon je fais la grève des commentaires !)
C
Ma 'tchoum, tu reviens quand ?<br /> Tes racontages de life me manquent !!!!!
F
hummmmmmmm la bière!! t'as raison de toutes les essayer, tu pourras me conseiller après au Galway lol...<br /> ça avait l'air sympa votre soirée, et bravo pour le verre (je ne devrais pas te féliciter mais ça me rappelle notre dernière Guiness au Galway alors nostalgie oblige...)<br /> bon courage avec ta nouvelle famille<br /> bisouxxxxx
C
Atch, c'est le début de la fin mdr<br /> T'es sur la mauvais pente... la même que moi<br /> 'tention les dégâts !!!!<br /> Mais franchement... de la bière... beeeeeeeuuuurrrrkkk !<br /> Je félicite Myriam pour son bon goût :D
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité