Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
15 janvier 2009

supernanny ?? supercleaner ??

La dame qui va me remplacer habite ici depuis lundi. Mais elle était rentrée chez sa sœur mardi soir, elle a réapparu hier soir et va maintenant squatter le canapé en attendant que je parte.

Elle a 50 ans, 2 grands enfants, est philipienne et très gentille. Trop.

Elle est toujours en train de ranger derrière moi, même si je compte réutiliser le couteau, ou le pain, ou... du coup à chaque fois je resors tout et prend un couteau propre, ça aide pas, ça rajoute de la vaisselle ! J'ai l'impression d'être avec ma tante (Bébelle, ceux qui la connaissent, vous voyez ce que je veux dire^^)

Ensuite avec Seni... Comme vous savez, Seni est assez difficile quand vient le moment de prendre sa douche, de s'habiller, (matin et soir) et de se coucher. C'est encore pire quand elle est là !!!! Quand Seni se "cache" derrière son lit, elle va le chercher, quand il se roule dans tous les sens et veux bouger ailleurs, elle le retient, et lui il explose de rire car il croit qu'elle veut jouer !

Alors que Fidelia me l'a rapidement appris (et je tente de la faire avec la nanny), la règle n°1 = ne jamais courir après Seni !!!!

Enfin bon, courage, plus que 2 jours et demi !!! (heureusement, nursery demain... Aberdeen city pour moi !)

Ah ouais, en plus je vous ai pas dit ! Seni était malade lundi, la nursery l'a renvoyé à la maison, donc pas de nursery mardi, donc "gardiennage" (oh non, trop trop désolée, je reformule) baby-sitting trois jours de suite... Aujourd'hui il avait 2 RDV chez le docteur, il est encore pas rentré du deuxième... J'espère qu'il pourra aller à la crèche demain, car en comptant samedi, ça ferait 5 jours de suite... Et sérieux, comment vous faites, vous autres au pairs sans crèche ?????

Trop de changages de couches, en plus, hier. Seni avait la diarrhée, donc pas le temps d'aller au pot et bien sûr, je vous épargne les détails !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui !!<br /> <br /> J'ai dit ce matin à Seni que je partais... Du coup à la nursery, il ne voulait plus me lâcher !!!<br /> <br /> La douche à encore été super dure ce matin, mais alors du moment où je suis allée le chercher à 17h30 jusqu'au coucher, je crois qu'il a rarement été aussi adorable !!!
C
allez bon courage, c'est bientôt fini ;)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité