Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
15 janvier 2009

studies

Héhéhéhé !!! J'ai reçu mes notes aujourd'hui, j'avais renvoyé la grammaire et la version.

Et je suis... Comment dire... TROP CON-TEN-TE !!!!!!

15,5 en version et 12 en grammaire, j'avais jamais eu autant !! (ok ok la grammaire je la rend pour la troisième fois... mais c'est pas une raison pour casser mon moral !! non mais !)

Cette année sera la bonne et à moi la licence l'an prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, mais bon, c'est ma troisième année par correspondance, je commence à être rodée !!!<br /> <br /> Je dirais que c'est plus facile en étant ici car je suis "dans" la langue ! Et être au pair, crois moi, c'est moins crevant que le 2/8 à l'usine !!!
C
loool c'est cool, c'est vraiment bien de pouvoir faire deux choses à la fois (au pair et étudiante)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité