Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
6 janvier 2009

départ - nouvelle famille

Bon, maintenant que quasiment tout le monde est au courant que je pars dans deux semaines, je vais vous présenter un peu ma nouvelle famille !! Je vais les voir lundi après-midi (oui, dimanche on retourne à Dunnottar Castle !)

Alors, c'est une mère divorcée, la quarantaine, qui vit avec son fils de 12 ans, Oliver. Oliver est passionné par les chevaux, mais il fait aussi des scouts, du tennis et de la batterie !! Je vous promets, il finit l'école à 15h30 (normal, quoi), mais des fois il rentre pas avant 17h !!! Et passe beaucoup de temps sur msn, m'a dit sa mère, et comme y'a pas de wifi, ça réduit mon temps sur l'ordi !!!

Ils habitent à Aboyne, un village à plus d'une heure d'Aberdeen (point négatif), entre Banchory et Ballater (comme je sais que ça ne vous dit rien du tout, je vais essayer de vous bidouiller une tite carte !). C'est au pied des Cairngorm Mountains, un peu comme de Bourg à Revonnas, à peu près ! (bon j'ai regardé, y'a 18km, merci Viamichelin !)

Et normalement, je pourrai travailler quelques heures dans un B&B, pour aider des "old ladies" !! Je suis super contente car ça me fait des sous en plus et un boulot dans le tourisme à ajouter à mon CV !!!

J'ai revu une dame rencontrée dans un arrêt de bus, elle a dans les 60-70 ans je pense, qui m'a dit qu'il faisait très froid là-bas !!! Trop sympa, la dame, Pat, elle parle un peu français, elle est excellente, elle a réitéré son invitation à boire le café et m'a laissé sa carte !!! c'est trop fort !!! Et tout ça grâce à une grève des bus !!! (on l'avait attendu 1h !!)

Voilà ! je vous en dirai plus un peu plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair qu'être pas bien dans une famille qui ne t'aide pas trop à progresser c'est du négatif.<br /> <br /> Mais je n'ai jamais considéré comme négatif mon séjour ici, même si tout ne se passait pas bien (surtout au début).<br /> <br /> Je prends tout ce que je peux et je suis maintenant là depuis assez longtemps pour mettre le négatif de côté, même s'il est seulement de côté et pas derrière moi^^ et profiter du positif (comme un nouveau voyage à Dunnottar, par exemple !!)
C
Oh yeah...<br /> Tu vois, ce qui au départ était négatif commence à prendre de belles couleurs...<br /> God saves the queen, et c'est toi la reine !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité