Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
6 janvier 2009

alcool ??

Juste un dernier avant d'être demain !! (en France, en tout cas, car mon ordi est resté sur l'heure de Paris !!)

L'autre jour, j'ai fait un test sur facebook : quelle boisson alcoolisée êtes-vous ?

Je vous le donne dans le mille : je suis .............................................................

revodka

Et oui, on se refait pas...

Même Sarko il est d'accord...

sarko_vodka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La Crevette : je n'ai jamais rien prétendu du tout !!<br /> <br /> je prétends pas, je suis !!! (ok je sors)
A
Oui Juju, j'oublie pas, vodka-pomme pour toi, vodka-orange pour moi !!!! (p'têtre qu'on devrait changer, des fois !! lol)
L
et après tu prétends être pure et innocente sur mon blog :p
J
Ralala la Vodka ça m'étonne pas! lol Vive la Vodka!!!
S
oui rien que le test etait sympa mais alors la... ^^
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité