Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
6 janvier 2009

l'Astragale

Parce que c'est ma plus grande passion, parce que c'était un énorme frein à mon départ et parce que ça me MANQUE !!

Quand je suis en train d'écouter les CD qui sont sur mon ordi et quand je rechante les paroles sur MA voix en plus, même les chansons de 2001, quand je repense à la mise en scène, au nombre de fois qu'on a dû recommencer un départ de chanson, un pas un peu compliqué, répéter une phrase 10 fois de suite parce que 2 notes étaient fausses, mais finalement à la fin c'est si beau, parce que on s'amuse à fond sur scène, les lumières dans la gueule, les micros sous le nez, souvent plus chiants qu'autre chose, sentir réjane complètement stressée dans mon dos parce que c'est parti pour son solo, quand je repense aux fous rires sur scène ou en répèt' parce qu'on n'y arrive pas et qu'on est complètement paumé (hein Laure-Anne et Vinciane, même si je sais que vous lisez pas mon blog !!!), et pis on oublie pas le p'tit coup de vin blanc backstage entre les chansons, et simplement apprendre des nouvelles chansons,  et aussi, bien sûr, parce que c'est ici que j'ai rencontré la plupart de mes amies, ça me manque !!

Pour tout ça, l'Astragale c'est ma passion depuis que j'ai 8 ans, et chaque fois que je pars, que je dois m'arrêter une année ou plus, c'est ce qui me manque le plus, bien sûr, en dehors de la famille et des amis !!

Voilà, pour tout ça et bien d'autres choses, l'Astragale me manque horriblement.

Et je ne pourrai certainement pas venir voir le concert cette année car ma future hostmum ne peut pas prendre deux weekends de suite... ca m'évitera de pleurer sur ma chaise... je regarderai la vidéo, car mes parents vont filmer tout ça pour moi !!!

Astragale et Astragalettes, je vous adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prévois déjà la soirée au 40 pour le samedi !! (le vendredi je risque d'être trop crevée ! lol) Et même aussi on de fait une tite bouffe tranquille à la maison avant d'y aller pour bien faire les choses !<br /> <br /> Mais on a le temps d'y penser !!!! lol
J
Rooooooo ma Atch y a intérêt qu'on se voit même si c'est 5 minutes non mais oh! Déjà que tu seras pas là pour les concerts ... Snifff
A
Merci les filles !!<br /> <br /> si si je rentre mais va falloir faire super vite pour se voir car je rentre que pour les exams. Donc le seul weekend que je passe à la maison c'est celui après le 16, après je suis la semaine à Nancy et le weekend d'après je suis à Paris pour le concert de Johnny et je repars direct de Paris ! Ma future host peut pas prendre deux weekends de suite pour son boulot...
C
Naaaaaan, tu seras pas là pour l'astragale ???<br /> Mais.. ça veut dire... tu rentres pas du tout ??<br /> Atcchhhhh ! snif..
J
Rooooooooo ma Atch nous aussi on t'adore!!! C'est vrai que l'astragale c'est que du bonheur mais t'inquiètes je penserai fort à toi et je ferai plein de photos afin de te faire partager les coulisses ... Gros gros bizous Je t'adore fort ma Atch
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité