Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
4 janvier 2009

2009

imagesd_coHey les gens !!!

Bonne année à ceux que j'ai pas "vu" !!! Bonne santé, meilleurs vœux, amour, argent, sérénité... Tout le blabla, quoi !!

Bon, on est déjà le 3, j'ai commencé le post ce matin, il est temps que je finisse !!!!

Que je vous raconte mon réveillon !! (enfin surtout pour ceux qu'étaient pas au courant !)

DSCF0452Alors, baby-sitting oblige, je suis restée à la maison. Mes hosts sont allés à l'église "comme tous les ans", et m'ont donc prévenues que la veille (sur ma demande) car évidemment, ils n'étaient pas au courant que je baby-sitterais... No comment... je ne dirai rien de plus !!!

Because of Au pair Solidarity, Pauline est venue me soutenir, et accessoirement pour faire la fête !!!

On est allées faire quelques courses dans l'après-midi, exclamation de ma host "So much food!!!". Autant vous dire, que ce "tant de nourriture" n'était même pas digne d'un vrai réveillon français !!! Au menu :

Toasts fromage ail&fines herbes et pâté de campagne
Patates grillées au four et haricots verts
accompagnés de pain au garlic grillé au four
Glaces au caramel
Café

table_du_r_veillonLe tout arrosé de Chablis 2007 (un peu trop jeune, j'ai trouvé, mais pour ce que je m'y connais !!! lol) et découverte pour Pauline !! Et pour faire péter la bouteille, on s'est trouvé un pétillant italien pas trop cher et ma fois bien bon !!! (et oui, je confirme, on a fini les deux bouteilles dans la soirée !!)

Avec ce super menu, on avait fait une belle table ! Petits bougeoires faits à la main (et à la dernière minute !!), les verres à pieds (et oui, si y'a du vin...!), les bougies... Quand mes hosts sont rentrés, une deuxième exclamation de ma host : "Mais...?! Vous avez fait la fête toutes les deux ???" (Je devrais ouvrir un carnet spécial pour elle^^...)

moiOui, effectivement, pas besoin d'être 30 000 pour s'amuser, à deux on fait ça très bien !!! On voulait regarder une émission spéciale... mais y'en avait pas !!! Alors on s'est rabattues sur les clips pendant le repas. Après avoir entendu 4 fois la chanson de la gagnante de The XFactor (Alexandra Burke -comme le docteur^^-), qui est une reprise de l'Hallelluya de Jeff Buckley (que vous pouvez écouter ici), nous avons décidé que ce serait NOTRE chanson de notre séjour en Ecosse !!

Nous avons donc dansé sur du Goldman, "quand la musique est bonne", on est bien obligé d'esquisser quelques pas !!! Un petit madison... Enfin, on s'est bien amusées, quoi !

A minuit, mes parents ont appelé, ouis nous avons préciptémment raccroché car Pauline a entendu des feux d'artifice dehors alors on s'est dépêchées de sortir !!! Et on a vu des feux d'artifice ! Cool ! Deux petites folles françaises, dehors a minuit, un peu éméchées, heureusement que ma host était pas là !!!!

bonne_ann_e__

Voilà pour ce petit réveillon tout sympa !! Nous nous sommes couchées à 4h du matin, me suis levée à 7h (merci Seni !), la nuit fut courte !!! Mais intense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon année à toi (même si j'ai déjà dit sur le forum ^^) <br /> juste un petit com pour te souhaiter plein de bonheur chez les scotish ;)
L
well, ça à eu l'air bien sympa tout ça!!<br /> <br /> Bonne année! ;)
C
Atchhhhhh !<br /> Tu me manques !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité