Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
7 décembre 2008

LES MINI-JUPES (et autres)

Quand je vais à Aberdeen, ce qui ne m’est encore arrivé que trois fois, je croise beaucoup de monde. Surtout le samedi, c'est impressionant ! On a à peine la place de se croiser sur le trottoir !! Je vous jure ! Pire que la Part-Dieu au moment des soldes !! (ou ptêt pareil...?!) Mais bon, c'est pas le sujet !

"?????!!!"

Attendez, j’y arrive !

Moi je me les pèle, je porte un T-shirt à manches courtes, un à manches longues, un pull, une écharpe, mon manteau, un bonnet, des gants… bref, je suis habillée chaudement, quoi !

Mais je croise des gens avec juste un pull, ou même un gars en T-shirt !! A manches courtes of course !! Et puis tu attends au feu pour traverser (si si ! je respecte –presque- toujours !! en fait, beaucoup moins quand je suis en France avec Zav...!)) et devant toi, tu vois une fille en mini-jupe avec un collant fin, pas forcément des bottes, et des comme ça, il y en a plein !!! C’est hallucinant, j’ai froid pour elle ! Et en plus, il y en a plein, des filles en mini-jupes !!! C'est impressionnant !! Des jupes tellement courtes, que perso, je les mettrais pas !! (en fait, des jupes de pub, si je me réfère à ce que dit Karolinka...!)

Comme ma host dimanche, elle m’a bien fait rire ! Elle est sortie je sais pas où avec Seni, en rentrant elle me sort "it’s very very cold today!!". (il fait vraiment très froid, aujourd'hui !). Ben c’est normal, elle est jupe et ne porte ni collant ni chaussettes !!! Non mais des fois, franchement ! D'ailleurs, y'en a plein, des filles qui ne portent pas de chaussettes !!

Enfin bref, ici, que tu sois en combinaison pôle nord ou en T-Shirt, tu passes inaperçu !! Sont tarés les gens...!!

Sur cette magnifique conclusion philosophique à propos de l'humanité, je tiens à m'excuser auprès de vous, chers lecteurs, car c'est le deuxième post copié-collé que je vous donne à lire... Mais pour me faire pardonner, j'ai rajouté plein de parenthèses !! Je sais que vous adorez ça !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet c'est tout a fait normal ^^. toute irlandaise qui se respecte ne s'achete pas elle meme ses vetements... non elle prend les jupes de sa petite soeur de 3 ans de moins... c'est normal.<br /> <br /> Moi je dis que c'est la théorie du Leprechaun voyageur...
L
Je vais te confier la clé de ce mystère: le taux d'alcool dans le sang^^<br /> <br /> L'anglaise, comme l'irlandaise, a une petite tendance à se prendre des cuites matin, midi et soir, ce qui fait qu'elle à pas froid, contrairement à toi<br /> <br /> Merveilleux n'est-ce pas?^^
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité