Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
7 décembre 2008

QUI NE SERT A RIEN

Oui, juste pour vous dire que aujourd'hui j'ai appris à Seni comment on faisait des galipettes (aucune allusion quelconque, s'il vous plaît !! Je suis indignée d'entendre ça de votre part !!!!). Et ben il a passé bien 20min à rouler sur la moquette en éclatant de rire chaque fois qu'il se prenait un meuble !!! Aaaaah ! Les enfants !!

Je voulais aussi vous dire autre chose, mais je me rappelle pas quoi....

Si si, j'me rappelle !! C'était pour vous dire que j'avais été très productive, aujourd'hui !! Important, isn't it ?!

Album photo de la maison complété !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Atch, je pense à toi !!
J
Je ne ferais pas de commentaires sur le fait d'apprendre les galipettes ... mdr J'ai l'impression quand même que lorsqu'il est avec sa mère sa vie ressemble à un emprisonnement alors vas y montre lui qu'il faut profiter de la vie à fond mais pas trop quand même parce que après la madame va encore te faire des reproches ... lol
A
Oui, la maison est triste ! Très peu de déco, et tout dans des tons de beige/marron... On s'y fait !<br /> <br /> A Nancy2, je fais une li... euh non, je redouble ma deuxième année de LLCE Anglais !!! Grrrr, une année de plus à étudier !!
S
^^ en effet... <br /> <br /> (la maison me parrait un peu tristounette... mis a part ta chambre ca fait assez froid tout de meme... peut etre que ce n'est qu'une impression...)<br /> <br /> (tu fais quoi a Nancy2???)
L
Comme il se doit, je ne ferais pas de commentaire :p :p
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité