Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
12 décembre 2009

J-8

Hey les gens !!

J'ai décidé de faire un décompte jusqu'à dimanche prochain !

Hier, j'ai emballé tous mes cadeaux. m'en manque encore 2-3. Ce matin j'ai fait ma valise.

Pas TOUTE ma valise, mais comme il faut bien commencer quelque part, j'ai déjà mis quelques cadeaux dedans, les fringues que je ne porterai pas la semaine prochaine, mon gros dico d'anglais, quelques trucs...

Et la valise est déjà pleine.

Enfin non, elle n'est pas pleine, mais bien assez lourde comme ça !!! Je vais pas la charger plus sous risque de ne pas pouvoir la porter, de me casser le dos ou de casser la valise.

Enfin... J'l'ai pas pesée encore. Je me donne jusqu'à 25 kg. Quand je suis rentrée en mai elle en faisait 27, carrément trop lourd. Alors 25, c'est faisable !

Oui mais......

Et tous les autres trucs qui restent dans ma chambre, je les mets où ????????

Je crois qu'un sac de voyage en plus, je vais pas cracher dessus.

Ah et au fait, -7° affichés au thermomètre ce matin. C'est tout blanc dehors !! (mais ça pèle^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous, première tombée de neige aujourd'hui. Heureusement, ça ne tient pas !
A
Et au fait, désolée j'vais ptêt paraître ignare, mais ça veut dire quoi que je suis taguée ?
A
Très joli !! J'aurais préféré que tout ce blanc soit de la neige, mais bon, en même temps, ça mouille moins !!!<br /> <br /> T'as tout compris, Crevette, c'est ce que je prévois d'avoir !!!<br /> <br /> Merci !
L
Fichtre... ça me fait penser à mon retour de londres! une valise, un sac à dos, un sac en bandoulière et un sac à main... j'ai encore mal au dos!^^<br /> <br /> Courage!
M
Tout blanc, ça doit être joli ! <br /> Les valises, la dalère à faire... Autant quand on part que quand on revient ! Surtout à Noël... <br /> Bon courage pour ces derniers jours !<br /> Mimie
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité