Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
9 décembre 2009

le premier des derniers ?

Ce matin, départ pour le boulot, 3h de ménage !!

Je sais que c'est la dernière fois que je vois Meg, elle part demain à Londres dans sa famille et ne revient pas avant mon départ. J'avais pensé à emmener mon paquet de papillotes.

Mais je pensais continuer de venir, vendredi, et la semaine prochaine.

Mais non. "I'm not here next week, and David is busy on friday, so it makes today your last day!"

Quoi ???? Mais non, je suis pas prête à entamer mon dernier jour !!!!

C'est tombé comme ça. Ça fait bizarre. Vraiment. J'avais pas envie que ce soit mon dernier jour. Je l'avais pas prévu.

Voilà, c'est le début de la fin.

J'ai promis d'écrire, de donner des nouvelles, j'ai promis de revenir. Ils étaient tristes que je parte, je le suis aussi. Et en cadeau, une petite carte de Noël et de remerciements, des sous en plus, des mercis encore et encore.

"Thank you for all your cheerful* help [...]. We will miss you."

Yeah. Me too...



*passer l'aspirateur, le mp3 à fond sur les oreilles, chantant les paroles à pleins poumons et se trémoussant sur le rythme... ouais, je plaide coupable^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement Flo, Crevette, sûrement le début de quelque chose d'autre !<br /> Et il faut bien passer par là...<br /> <br /> Claire, oOOoooOh une surprise !!!! J'aime bien ! Et ben pas le choix, si on veut se voir avant que je parte, ça doit être le 24 !<br /> <br /> Je profite, je profite !
C
J'arrive pas à croire que dans 9 jours tu rentres en France. J'ai un petit cadeau pour toi, ce serait bien que tu l'aies avant de partir en vacances à la montagne !<br /> Profites à fond de ces derniers jours !
L
arf, jamais agréable les "dernières fois" mais c'est le début d'une autre aventure!!
F
quand tu commences à écrire et à donner de tes news made in Scotland, on t'arrête plus... 3 messages en 3 jours, wouhhhhhh!!<br /> allez courage bichette pour entamer ta série des dernières fois... la fin, c'est jamais un moment agréable; mais la fin de quelque chose signe souvent le début de quelque chose d'autre... des bisouxx
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité