Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
26 août 2009

aaaaargh

vous m'excuserez, l'article était fin prêt, je finissais de mettre les photos. mais vous me connaissez tous, maintenant, et ...... MAUVAISE MANIP

argh que ça m'énerve !!!!!! mais pourquoi hein ? je fais "retour arrière" pour réécrire un truc et ça fait quoi ????? ça me vire tout mon message et me fait revenir en arrière sur MA PAGE INTERNET !!!!! donc retour à l'accueil de canalblog.

merci. merci beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci merci tout le monde !!! sauf Aurélie, bien sûr, c'est bien connu, on peut jamais compter sur la famille^^<br /> <br /> je crois que je vais opter pour l'option Word, enfin on verra...<br /> <br /> quiche un jour, quiche toujours !!! (Crevette, tu sais donc pourquoi Myriam m'appelle patate...)
L
ou alors de sauvegarder ton texte en brouillon fréquemment... c'est horrible quand ça arrive, respire à fond, ça va passer.
C
Mdr, je te conseille d'écrire tes textes sous Word, ou alors de faire un copier coller dès que ça devient un peu long...<br /> Allez, courage !!!!!
A
Feu Georges Brassens avait raison de le chanter ... ♪ "Quand on est con, on est con." ♫
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité