Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
6 mars 2009

journée quiche

Coucou everybody !

Du court, car vous avez déjà ma prose d'hier à lire !!!

J'ai déjà commencé par me coucher à 2h du mat' cette nuit, alors j'étais bien fatiguée ce matin, forcément !!! Je vous avais parlé d'un blog, je l'ai fait hier, mais en allant me coucher, je savais déjà que j'allais tout recommencer !!! (dans le genre compliqué on fait pas mieux^^)

Donc ce matin, j'ai commencé à faire quelques changements, j'avais le temps. Sauf que, en fait, non. Alors je suis partie un petit 1/4 d'heure en retard. Ben voui, ça c'est du moi tout craché ! Mais comme j'arrive de temps en temps à être une bonne marcheuse, je ne suis arrivée que 5 minutes en retard !!! Je suis trop forte !! lol !

La journée se passe, sieste, re-blog...

Ce soir, Hilary travaille, elle a prévu que je fasse des hamburgers avec des frites. Déjà, j'avais pas vu l'heure, je m'y suis mise un peu tard, mais bon, ça c'est pas très grave.

Je mets le four en route, sur grill, puis enfourne les frites et je me casse. je reviens 20 minutes plus tard, les frites ne commencent toujours pas à griller !! Je me dis c'est quoi ce bazar ???? Heu... ben en fait, j'avais oublié de mettre aussi la température en route pour que le four chauffe...

Une quiche, quoi !!

Bon sinon, ça y est, le blog est en route ! Encore un, oui, mais celui-là c'est pas du régulier !! Allez faire un tour, c'est tout expliqué ! Je vous donne l'adresse : www.penseesfilees.canalblog.com Si vous avez une autre idée d'adresse, je suis preneuse... Laissez des com svp, pour me dire ce que vous en pensez !! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une nouvelle !!!!<br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> Je suis curieuse... Tu l'as trouvé comment, mon blog ??^^
M
Sympa ton idée<br /> Pas tout lu encore, mais je compte bien m'incruster !<br /> A bientôt
C
je vais tout de suite faire un tour par là-bas <br /> <br /> (sinon j'ai fait la même chose avec mon poulet que toi avec tes frites il y a un mois de cela ^^)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité