Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
6 mars 2009

une journée à Aberdeen (ça change^^)

montagneLe réveil sonne : 6h00. Oh non ! C'est trop tôt ! Rendormissage jusqu'à 6h20, pour la peine, et j'étais même pas en retard !!! (mettez une croix sur votre calendrier lol !)

Au programme, matinée avec Myriam, RDV au Starbucks, puis après-midi toute seule. Malheureusement, Myriam a une petiote de malade, donc journée with me, myself and I !!!

Matinée squattage honteux du Starbucks de 8h30 à 11h15 avec avalage d'un pain au chocolat pas trop mauvais, un café pas bon et un chocolat chaud fort en chocolat ! Et là, j'ai fait le gratte papier, pour un blog qui verra bientôt le jour, rien de bien extraordinaire, vous en saurez plus bientôt.

Je m'en vais, je suis dans la rue quand une envie pressante se fait sentir. Ma direction était le Bon Accord Center, donc c'est bon, y'a des toilettes là-bas. C'est alors que j'aperçois le Mall Aberdeen tout près. Voici le cours de mes pensées :
- Ah y'a le mall Aberdeen qu'est plus près, y'a sûrement des chiottes là-bas
- Oui, mais je sais pas où ils sont
- Et pis j'aime bien les chiottes de Bon Accord

Oui, j'ai pensé ça. Ce qui me fait dire que je suis beaucoup plus atteinte que je ne le pensais...!!

neufEnsuite, commencement des dépenses ! (elles avaient d'jà commencé, en fait, mais on s'en fout !)

- 1 paquet de feuilles blanches, parce qu'il m'est impossible de bosser, de dessiner (donc coller des trucs sur mes murs blancs^^), de découper... sans ça ! (la preuve, pas encore rentrée et je suis déjà en train d'écrire dessus !)

- 1 pantalon noir et un débardeyr turquoise à New Look. Ca m'a coûté des sous, mais 1) moins qu'en France, vu les taxes^^, 2) avec ma carte étudiante, j'ai eu 5% de réduction, 3) j'avais pas de pantalon noir digne de ce nom et 4) j'avais littéralement craqué sur le débardeur y'a 3 semaines, demandez à Pauline et Myriam, j'arrête pas d'en parlé !!! Donc je suis bien contente de mes achats !

P3010004- 1 poster tout coloré pour ma chambre !! (désolée pour le flash sur la photo...) Bien sûr, j'ai dû allé à HMV, car Zavvi est toujours affrabominhorriblesquement et désespérément vide et fermé... Snif... (je tiens à dire que canalblog ne souligne pas mon magnifique adverbe, j'en déduis donc qu'il doit exister^^) J'ai pensé à toi, la Crevette, et aussi à Sarah (et aussi à mon tonton, fan depuis... x années) car j'ai vu un poster des Beatles sur Abbey Road (vous savez, le passage piéton) à 4£.

Traînage autour des bouquins à Waterstone (bizarre...^^) et mini mini tiny chute de tension en me relevant (juste la têt qui tourne, et vous savez, cette sensation d'avoir très très chaud en seulement 1 seconde !). Ah ben oui, j'ai rien avalé de solide depuis 8h30 ce matin et il est 14h... Normal...

hot_chocolate_orange___CopieMe voilà donc à squatter le Costa de Waterstone, (pas le même que la dernière fois) avec mon smoothie blackberries/raspberries/boysenberries trop trop bon, mon sandwiche (puis plus tard un hot chocolate orange mmmmmhhhh !), un paquet de feuilles blanches, et me voilà à rédiger cet article !

A 16h25, j'ai mon bus à prendre, qui me ramènera à mon home sweet home (heu...).

Mais entre-temps, commenciation de lecture de... Merde actually ! (la suite de God save la France ou A year in the merde, suivant si vous lisez en français ou anglais^^) Je l'ai enfin acheté !! (trouvé en fait...)

Aller, see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une journée simple et bien sympa très caractéristique de l'au pair attitude lors de ces days off mdr
A
Merci !! héhé, pour une fois que j'achète pas n'importe quoi juste parce que c'est joli !!!! J'apprends à économiser^^ !<br /> <br /> Tu les peints, tes murs ?<br /> <br /> Pour l'instant, je l'ai à peine commencé !!
L
Sympa la tenue!!! et ton poster aussi (des achats très constructifs donc ;) )<br /> <br /> !!!! j'adoore ce poster des Beatles!!!(ce qui me rapelle qu'il faut que je finisse de colorer mes murs -c'est chiant les murs blancs, je confirme)<br /> <br /> Ah, le deuxième tome est bien sympa aussi, mais il en reste encore deux^^ (et peut-être plus, qui sait...)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité