Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
5 février 2009

rions !

VDM est un site sur lequel je ne vais habituellement jamais. Mais trouvant le lien sur le blog de Sarah, je me suis dis "tiens ! et si j'allais faire un petit tour ?!"

Depuis j'arrête pas de dire. Et comme rire est bon pour la santé, et que nous devons rire je ne sais plus combien de temps par jour, au cas où vous n'auriez pas votre quota, je vous mets quelques exemples :

Aujourd'hui, je demande à mon copain de me faire plein de bisous. Il m'en fait un sur la joue, pose son index dessus puis partout sur mon visage en me disant : "Je fais des copier-coller."

Aujourd'hui, en plein DS de maths, un de mes élèves a soudainement crié "AUTRUCHE !" et ils se sont tous jetés sous leur table

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon chat ne souhaitait plus rester seul dans le noir et qu'il avait dorénavant décidé de sauter jusqu'à l'interrupteur pour allumer la lumière. Tout le temps. (bon, pour trouver ça drôle, il faut imaginer le chat^^)

Aujourd'hui, ma petite sœur de huit ans arrive vers moi en criant : "Julia ! Je connais le mot de passe de papa !" Toute contente qu'elle le sache, je lui demande alors le code secret. Et c'est là qu'elle me répond fièrement : "C'est sept petits ronds tout noirs."

Aujourd'hui, j'ai voulu épiler ma partie intime mais, souffrant trop, je n'ai pu faire que la moitié droite. Plus tard, avec mon copain, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il dise, fier de lui : "Bon, j'vais m'attaquer à la Danette choco-vanille."

Bon, j'espère que vous avez bien rigolé, parce que je vais pas non plus vous recopier tout le site !!!

Une petite dernière pour la route !!! :

Aujourd'hui, je me rends chez mon gynécologue après avoir mangé un plat de cocos. J'ai des flatulences et lutte pour ne pas les laisser s'échapper. Fière de moi, je tiens jusqu'à l'échographie où, tout naturellement, le gynéco me dit : "Les petits nuages blancs que vous voyez là, ce sont vos gaz."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'aller faire un tour sur le site et je peux te dire que dans certains cas les gens sont vraiment cons ... MDR Dans certaines situations c'est vraiment une VDM!!! <br /> <br /> PS : Nouveautés sur mon blog!!!
L
ahh, c'est trop fort ce site, j'y suis tout le temps dessus^^
J
J'adooooore ce site il est extra, on se marre trop même si des fois les histoires sont pas tops ... lol
S
j'adore :D oui je sais c'est pas toujours gentil mais apres tout il ont quand meme le courage de tout reecrire meme apres leur embrouilles alors c'est que ca ne peut pas etre si horrible que ca...
C
C'est horrible ce site, j'y suis tout le temps !!!<br /> Alala, on est vraiment sadiques !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité