Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
5 février 2009

neige

neigeLes amis, l'heure est grave. Très grave. Nous essuyons depuis hier une tempête de neige dévastatrice.

Enfin c'est ce que croient les Ecossais, puisque avec 5cm de neige ils ne vont pas à l'école ! Et comme aujourd'hui on doit en être à une bonne dizaine... Bien sûr ma host n'est pas au boulot, vu qu'elle enseigne les premiers secours ou un truc comme ça....

Donc là Oliver est devant son ordi et ma host toujours au lit. Je vais me la coltiner toute la journée. Génial. Déjà que une demi-journée c'est chiant.... Moi je suis déjà descendue, ai pris mon p'tit déj, l'ai lavé et rangé et ai allumé le feu.

J'ai deux horribles ampoules derrière les pieds. Celle de gauche depuis mardi, donc avoir marcher mes 3km hier matin n'a pas arrangé les choses et m'en a fabriqué une sur le deuxième pied (mais plus petite...) Donc, je ne suis pas allée acheter la carte pour Oliver hier, donc faut que j'y aille ce matin. Ce serait quand même bien qu'il vienne avec moi, mais ça, ça reste à voir...

neige__2_Ah oui, vous savez pas... Aujourd'hui c'est l'anni de ma host. J'en ai parlé à Oliver mardi, il avait oublié alors il a pas de carte ni cadeau pour elle, donc je devais acheter la carte hier, parce que moi j'en ai une !! (je suis une fille au pair modèle !! mdr !)

Voilà voilà, beaucoup de neige, donc j'ai pas la motiv pour aller au village... C'est trop loin^^

PS : lundi et jeudi sont les seuls matins où je fais pas de ménage, et voilà que aujourd'hui (et hier !) je peux même pas être tranquille à la maison !! Je suis la (petite) fille la plus malheureuse du monde !!!!!!!!! (euh... y'en a qui regardent Magical Dorémi...??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité