Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
29 janvier 2009

shopping, encore et encore...

... mais quand cela va-t-il donc cesser ??? Le mois prochain, normalement, février sera un mois "sans" !! Cure de désintox au shopping !

Aujourd'hui, RDV à Aberdeen avec Pauline, Myriam nous a rejoint à midi pour un repas écossais.

Au menu, baked beans (= haricots en grain avec de la sauce tomate), chips (enfin frites^^) et pie (du moins, je crois^^), une sorte de friand à la viande, mais moins sec et moins "friand" !!

Même que ça tient bien au ventre !!

Ensuite, visite d'un centre commercial vers chez Myriam. Et là s'est joué le drame.

Je suis venue sur Aberdeen dans l'idée de ne rien acheter, si ce n'est des cartes postales et éventuellement un bouquin de Stephen Clarke.

Je suis rentrée avec les cartes postales, mais sans bouquins et avec 2 jeans !!! Un pantacourt que je cherche désespérement depuis que je suis là (le mien me manque cruellement^^) et un autre, un bermuda. Le tout a 50% et 70% de réduction. Comment voulez-vous laisser passer une occaz pareille ???!!

Ensuite, nous décidons d'aller boire le café chez Myriam.

Et là, Pauline "tombe des nues" !! Parce que chez Myriam, y'a du sucre en morceaux !!! (chez les autres britanniques, il est juste en poudre... D'ailleurs, ne pas demander du powder sugar pour du sucre en poudre, vous obtiendrez du sucre glace !! -oui, j'ai appris ça à mes dépens, par flegme de regarder dans le dico !-)

Enfin bon, Pauline est tombée des nues plusieurs fois dans l'après-midi^^ Chez Myriam, y'a aussi des Petits Ecoliers de Lu, des vrais !!

Vient le moment de rentrer, avec gros risque de ratage de bus...

Y'a des travaux. L'arrêt de bus a changé de place, mais avec Pauline, on le sait pas !!! Et tout à coup, Pauline aperçoit un bus n°23, donc le nôtre, sauf qu'il ne vient pas vers nous mais tourne à droite !!! (c'est là qu'on a compris que l'arrêt était ailleurs^^)

Donc on se dépêche, mais on le manque et prend le suivant, qui suivait à 2min (coup de bol^^)

"Pauline, you championne !", tu vois, je l'ai dit !!! (elle m'a obligée !! lol !) Parce que moi j'avais trop peur qu'on soit dans le mauvais sens, mais Pauline "mais non, tu verras, je suis sûre que c'est le bon" et it was !!

Ce soir, on a mangé du haggis, pour fêter la nuit Robert Burns, mais en retard !! Pas mauvais le haggis, mais je vais éviter d'y revenir trop souvent !!!!

Quelqu'un est-il intéressé pour connaître les traditions de la nuit Robert Burns ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite modif' de ma maman, pie c'est une tourte !! Elle a même ajouté que c'était une honte que je le sache pas !!!!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité