Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
27 janvier 2009

de la cuisine

P1210003___CopieMême qui hier c'est moi qui ai fait à manger ! Des lasagnes, façon Tupperware (parce que j'ai emmené mon livre^^).

Bilan : les pâtes étaient pas assez cuites, y'avait pas assez de sauce béchamel ni de sauce à la viande, donc le tout était un peu sec, mais Oliver en ayant repris, c'est que c'était bon !!! Et chose positive, c'était la troisième béchamel que je faisais, mais la première que je réussissais ! Youpi ! En plus Hilary avait acheté du vrai gruyère de Suisse !

P1220007___CopieEn dessert, un tiramisu était prévu, mais Hilary fait toujours les courses, mais un tiramisu se prépare la veille !! Donc on l'a mangé ce soir !!! Au début Oliver n'en voulait pas car il n'aime pas le café ! Mais sa mère me l'avait dit, donc j'ai remplacé par du cacao (et une cuillère de café^^) et il a adoré ! Re-youpi !!! (oui, la moitié, rien qu'Oliver et moi... Pas très diététique tout ça !)

D'ailleurs il a bien failli ne pas voir le jour, étant, Hilary et moi, dans l'impossibilité de trouver des biscuits à la cuillère !! Heureusement, on a pu remplacer par d'autres trucs spongieux, des "trifle sponge" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooh moi j'aime pas le café mais je pourrais peut être essayé au cacao ...<br /> <br /> De l'eau dans les crêpes ??????? c'est quoi cette pratique barbare ^^! Chez nous on pratique le sproutch : un sproutch de farine 2 ou 3 oeufs et quelques sproutchs sproutchs de lait. Quant à l'huile, ça dépend des envies... vu qu'on huile la poêle toutes les deux crêpes, généralement on n'en met pas :). Ici, on a droit aux pancakes du cuisinier au goûter tous les deux jours :) et il rajoute un peu de cannelle dans la pate je crois, c'est super bon !<br /> <br /> En effet, crêpes bière-pommes c'est crooooo bon !
A
De rien, au départ c'est une idée de ma sœur parce que elle aime pas non plus le café !!<br /> <br /> Par contre, tiramisu au cacao, faut pas faire du cacao avec du lait car c'est pas bon !!! Faut mettre de l'eau, et le faire bien fort !! (petit conseil pratique^^)
C
Loool ça donne envie...<br /> Et pour le tiramisu c'est trop bien, j'aime pas le café mais j'aime bien le principe (je trouve que ça a une texture sympa !) donc du coup je sais maintenant comme je peux faire <br /> thanx's
S
oui parrait que la guinness va tres tres tres tres tres tres bien ^^
A
Des fois aussi je met du sucre dans la pâte, juste un chouilla, mais c'est trop bon !!! (et on est pas censé mettre de la bière ???? -c'est mon côté alcolo qui se repointe^^)
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité