Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
13 janvier 2009

rencontre

Hier je suis allée à Aboyne.

Le village est sympa, mais c'est vraiment la campagne !! Hilary m'a fait visiter.

La maison est tout petite. Mais ma chambre est super grande ! Et rose !

C'est carrément moins confortable que ma maison actuelle, bien moins de canapés^^, pas de moquette en bas, et c'est en cours d'être repeint car elle vient juste d'agrandir. J'ai proposé mon aide, après tout j'ai bien repeint la cuisine !!

Oliver à l'air sympa, mais niveau conversation, c'est à revoir !!! Sa mère m'a dit qu'il faisait son timide et que d'habitude il était pas aussi calme...

J'ai aussi réalisé quelque chose. Il va falloir que je me réhabitue à une nouvelle famille, une nouvelle maison, une nouvelle cuisine, avoir de nouvelles habitudes... Et je ne vous cache pas que j'en dors mal... Parce que j'ai déjà eu du mal à m'habituer à ma famille actuelle (c'est pas encore tout à fait la cas, d'ailleurs...) et que je dois tout recommencer.

Mais je crois qu'Hilary souhaite que je fasse vraiment partie de la famille, alors j'ai bon espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Na ja, matériellement moins confortable, mais relationnellement beaucoup plus enrichissante ta nouvelle famille, j'en suis sûre...<br /> Quant aux habitudes que tu perds, et aux liens à recréer, tant que t'es toi-même, ça devrait bien se passer.<br /> J'ai confiance !
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité