Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
12 janvier 2009

des quiches

Vous voulez savoir pourquoi ??

Ouais, on a encore raté Dunnottar. On est même pas allé à Stonehaven... Des quiches je vous dit !! Pauline, Myriam et moi. Bon aller, je vous raconte !

Dimanche matin, RDV à 9h30, départ du train à 10h12. On va acheter nos tickets, le vendeur, un gentil monsieur, nous explique qu'il y a des travaux sur la ligne, donc on doit prendre un bus. Là il nous explique lentement où se trouve le bus, mais, euh, on zappe quelques infos :S

On y va, on monte les escaliers, comme il nous a dit, et on arrive à un parking souterrain. "Ah ben non, ça doit pas être là..." Demi tour ! Et nous allons donc à la "bus station", mais c'est bizarre, le bus est pas là. On nous "emplacement 3", on monte dans le bus "Vos tickets ne sont pas valables, ce n'est pas un bus de ScotRail"

Retour à la gare (non, elle est pas loin, ça se touche). Et là, on voit un panneau qui explique comment se rendre aux bus de remplacement. Euh... "Mais pourquoi on l'a pas vu plus tôt ????"

Arrivées aux bus, une gentille dame (ouais, je vous jure, ils sont trop sympa les gens !!!) nous dit qu'on a pas de bus avant midi et demi. Ouais... Ca nous fait trop tard, elle nous explique qu'on peut se faire rembourser nos tickets !! (vous voyez bien la SNCF dire ça, vous ??)

Retour au guichet. Toujours le même monsieur qui nous regarde arriver avec des yeux ahuris !!! On lui explique le problème, lui est désolé pour nous, nous demande ce qu'on avait prévu de faire à la base, nous rembourse, et nous dit que ce sera comme ça quasiment tous les week-ends qui viennent ! (on a un pote à ScotRail, maintenant !!!)

Bah finalement, on a squatté Aberdeen, ramassé des cailloux sur la plage, admiré les surfeurs (qui étaient en passant soit trop vieux soit avec leur copine^^), joué dans un parc pour les enfants et fini au Starbucks avant de se quitter !!

A Starbucks ils avaient plus de chantilly. C'est une honte ! Je porte plainte !!! Hier j'ai goûté le Hazelnut Hot Chocolate. Très bon. Mais SANS chantilly. (du coup je vais être obligée de re-goûter, si c'est pas dur la vie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
convertie*
L
ahhhh, te voila convertit au hazelnut hot chocolate....^^ tu vas voir, avec la crème, c'est merveilleux......
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité