Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
10 janvier 2009

interpellation

Hey, Flo !! Oui, Zav, c'est à toi que je parle !!!

C'est quand que tu nous sors un blog ??? Un tout beau, tout rose, qui nous parlerait de littérature, de la générale et de celle qui tu aimes, évidemment, de poésie. Mais qui nous parlerait aussi un peu de toi et de tes études, et de ta future classe quand tu y seras l'année prochaine !! (ouais bon ok, je m'avance un peu, là^^).

Bon, tout ça pour dire, à quand le blog de Zav ??

Que tous ceux qui sont d'accord lèvent le doigt !!! ..... euh..... fassent une croix, laissent un com, le fassent savoir, quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je voulais rajouter que : non, tu n'as pas ton mot à dire^^
A
Oui, tout à fait ! On te demande pas de raconter ta vie, mais de nous faire partager une de tes passions, à savoir la littérature !<br /> <br /> Par exemple tu pourrais nous parler du poète de ton mémoire, tu vois je me rappelle déjà plus du nom !!<br /> <br /> Et crois pas que ça ne nous intéresse pas !!
C
Zav, on te parle pas de racontage de life (l'injure que tu te fais à toi-même en utilisant ce vocabulaire voyons !!)<br /> Non, on te parle de transmission de culture, et d'exploration de tes talents d'écriture (de plus, la soumission à la vue et aux critiques constructives d'illustres anonymes et d'amis pourrait t'être bénéfique, j'en suis certaine)<br /> Et me battre contre le vent, ça ne me dérange pas :)
Z
et moi, j'ai mon mot à dire?????<br /> vous le savez bien pourtant que plus on me pousse, plus je freine, des pieds et des mains et plus encore si c'est possible... non, pas de blog prévu pour le moment, pas prévu tout court d'ailleurs...<br /> le racontage de life c'est pas trop mon truc, surtout pas pour la netosphère tout entière, ça ne la regarde pas, na!<br /> Claire, j'accepte ton étiquette "talent" tout de même lol<br /> bizouxx les miss
C
Mooooiiiiiiii je suis d'accord !!!!! à 200%<br /> Pour la diffusion des talents<br /> Et Juju est avec moi, elle lève la main également<br /> Bisouilllllles
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité