Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
9 janvier 2009

photo du jour

topho_du_jourAujourd'hui, je m'ennuyais, alors je suis partie faire un grand voyage, je suis partie loin, sur une île déserte, faite de rochers... Ah non, désolée, c'est pas ça !!!

En vrai, je suis allée jusqu'à la mer, faire un peu d'escalade !! Sauf que les rochers étant mouillés et glissants, finalement, je ne me suis pas aventurée jusqu'au bout snif :(

Cette nuit (même aujourd'hui, vu que la lune décolle pas de la journée) c'est la pleine lune. Et la pleine lune qui se reflète sur la mer, c'est trop beau, c'est donc la photo du jour !!

En tout, j'ai passé une heure dehors, dans le vent et le froid du soir qui tombe (je précise qu'il était entre 15h45 et 16h45^^), ce qui m'a valu de belles joues toutes rouges quand je suis rentrée !! Rien de mieux que le bon air pour se revigorer !

Grâce à ce beau soleil couchant, j'ai pris plein de photos (parce que j'adore le soleil, levant ou couchant) et vais donc créer un nouvel album rien que pour aujourd'hui !!!

Sortez lecteurs, sortez, et prenez de l'air à pleins poumons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sortez sortez....pas de folie jeune inconsciente!!^^ c'est qu'il fait froid! :p<br /> <br /> Nice pic!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité