Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
22 décembre 2008

la flegme

Oui, vous avez bien lu !!

Je suis vautrée sur mon lit, zigzagant à gauche et à droite sur Internet, j'écoute le Roi Soleil (malheureusement je peux pas hurler chanter, car tout le monde dort), je mange des bonbons que ma maman m'a envoyés dans le colis (avec mes cadeaux de Noyël !!! et aussi des pulls et un NOUNOURS !!! et mes escarpins pour le réveillon, elle pense à tout, ma mère !), je viens de brancher mon appareil photo pour mettre les photos d'aujourd'hui sur mon PC (et y'en a un paquet !)...

Je suis PENARDE quoi !!

Et j'ai un peu de flegme car beaucoup à écrire, j'ai même pas fini pour vendredi, et il faut déjà que j'écrive ce que j'ai fait aujourd'hui !!!

En plus il faut que je REFLECHISSE, fasse des RECHERCHES sur Wikipédia, pour que mes infos soient complètes, REDUISE toutes mes photos, sinon elles mettent trois plombes à se charger...

Voilà, quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr... sans commentaire !<br /> Repose-toi, va !
L
ahhh oui ma bonne dame, quel travail de tenir un blog à jour^^
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité