Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
17 décembre 2008

get out !

Oui, vous avez bien lu !! C'est ce que Seni m'a dit hier soir quand je l'ai couché !!

En fait je crois qu'il voulait que je parte car il veut que ce soit sa mère qui le couche et s'occupe de lui, ce n'est pas la première fois qu'il me dit ça...

"Get out ! It's Mummy !"

Pourtant, elle s'occupe plus de lui depuis que je lui ai dit que je voulais partir et aussi par rapport à ce que j'ai pu voir avec l'ancienne au pair... Des fois je ne sais pas quoi lui dire quand il veut sa mère et que je sais qu'elle est juste devant la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
noon, juste 6 mois^^<br /> <br /> Heureusement, Miss Baileys avait à boire pour me remonter le moral...
A
Oh la la !! Heureusement que t'es pas restée un an !
L
oh que oui!!! pendant 6 mois! et pourtant, j'ai tjs essayé d'être gentille avec lui, mais il avait des réels problème psychologique et relationnel (genre le petit garçon de 5 ans qui a pas d'amis, qui est tjs en colère et qui déteste ses parents de pas être là plus souvent)
A
Ha ! J'en conclus que tu y as eu droit !!
L
oh, on s'y fait!
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité