Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atch en Scotland
15 décembre 2008

Le dernier !

Vous connaissez un truc magique pour les ongles ?

Je me suis fait embarquée, Mall Aberdeen (centre commercial...) par une vendeuse : "Vos ongles, ils sont naturels ?" "Ben oui..." " Vous voulez essayer quelque chose ?" "Euh... Pourquoi pas ?" (ne jamais répondre ça !!!)

Alors en fait, elle m'a poli mon ongle, tout en me causant (et j'ai tout compris !! Ok, ok... Je lui ai dit que j'étais française donc elle a parlé doucement..!).

C'est impressionant : en 2 minutes à peine, mon ongle brillait comme si j'avais mis du vernis transparent ! Si si ! J'vous jure que c'est vrai !! J'ai pris des photos, mais ça rend rien du tout...!

Après elle voulait me vendre toute la panoplie !! Et en plus elle est commerçante : au départ, ça coûtait 60£, là elle le vendait 40, je lui ai dit que j'étais juste une petite au pair pas riche, qui n'a ni les moyens, ni l'utilité d'acheter ça !! Spécialement pour moi, elle le faisait à 20£ !! (non, mais ça coûte combien, en fait ???)

Pouir finir, j'ai dû lui dire que je cherchais déjà des cadeaux pas chers pour envoyer à ma famille alors ça, c'était même pas la peine !!!

Qu'est-ce qu'on est pas obligé de raconter pour qu'on nous foute la paix !!!

En attendant, j'ai un ongle tout brillant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Atch en Scotland
Publicité
Atch en Scotland
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité